Posté(e) : 22 juin 201411 a une petite question toute bête. Comme un pauvre C.N m'a bousillé ma vitre, je me suis aperçu que même sans mettre le contact on pouvait ouvrir ou fermer la voiture juste avec la commande qui se trouve sur l’accoudoir. Peut-on dériver le fil qui commande le moteur de la porte arrière via un inter. Pourquoi me direz-vous ? avec l'inter on peut avoir ou non la centralisée. Mais je préfère demander avant de faire la modif pour ne pas faire de CO..RIE. Joël
Posté(e) : 23 juin 201411 a Référent Mécanique Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire ... tu peux en dire plus
Posté(e) : 24 juin 201411 a Auteur Bonjour , tout d'abord merci pour ta réponse , juste ajouter un inter ( planqué dans l'habitacle ) sur la commande du moteur de la porte arrière , de manière à pouvoir le couper quand la voiture est verrouiller où non , quitte à la fermé à la main de tel sorte que si on me re-casse la vitre avant et que l'ont active la centralisé avec le bouton qui se trouve sur mon accoudoirs , la porte arrière ne se déverrouille pas. En espérant que cette foie si je suis un peu moins fouillis. Joël
Posté(e) : 24 juin 201411 a Référent Mécanique la commande du hayon est effectuée par un moteur et donc tu peux, tout à fait, couper son circuit avec un interrupteur