Posté(e) : 2 juillet 201411 a salut jai un 3.3 td de87, il est actuellement en 265/70 par 16 et a des jumelles, je crois +10 je voudrais mettre des roues completes tout terrain, ces roues ne feront que ca, on ma conseillé des 235 85 par 16, j'ai conctacté plusieurs vendeur et chacun me donne un discours different, je voudrais si possible un bon déport,et prendre un peu de hauteur, même si les roue sortent c'est pas grave, je mettrais des elargisseurs d'ailes. merci de me donner vos impréssions , une chose importante , je ne veus pas mettre des millions dedans, merci
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Quel genre de TT ? Vu ta localisation, je pense que c'est de la boue... Avec la monte prévue, tu vas gagner 1 cm de hauteur (2 sur le diamètre) ! Par contre, tes pneus feront déjà 3 cm de moins en largeur, donc si tu veux écarter, il faudra un déport de -44 environ...
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur ah bah ca sera en club par la, en sortie , enfin pour m'amuser, bouillon, franchissement etc, je garde mes autres roues completes pour la route
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Salut Sur le Baroud, avec juste un body de 5 et une petite découpe de l'aile avant, nous avons monté du 285/75/16 sur des jantes 8x16 déport -25. Ca passe impeccable et le Troll se comporte très bien (route ou TT). Pich
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Auteur Salut elpich aurais tu une photo de l ensemble car j'ai un peu de mal à voir les différence de deport
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Auteur Ah bah voilà parfait cà . Si je met du 33 12.5 par 15 ça donne pareil ou faut autre taille?
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Sur des jantes 8/15 -25 oui mais avec du 10/15 -44 ca va dépasser pas mal et frotter l'extérieur des ailes. ET va tient fort en dévers... on aime les dévers par chez nous
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Auteur Ok j'ai compris je crois . Plus je prend en négatif plus ça dépasse mais j'ai ça que ça débordé lol. Mais avec du 8 ou du 10 on peus mettre les même pneu dessus ?
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Tu as tout compris. Le 8 pincera un peu plus le pneu et te permettra de descendre un peu plus bas en pression. Sans beadlocks, on descend les cooper à 800 gr
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Pour de la jante "classique" type modular, vois avec Gustave (Garage Péré).
Posté(e) : 5 juillet 201411 a Auteur du coup, j'ai farfouiné sur lebon...., et j'ai trouvé un gars qui vendait des roues completes avec gros gommard en 33 12.5 par 15 avec fedima trial,avec déport, je le contacte, et au fil de la discussion, il se trouve etre un ancien proprio du 4x4 que j'ai , donc plus qu'a aller chercher les roue, et en avant la premiere balade..
Posté(e) : 5 juillet 201411 a du coup, j'ai farfouiné sur lebon...., et j'ai trouvé un gars qui vendait des roues completes avec gros gommard en 33 12.5 par 15 avec fedima trial,avec déport, je le contacte, et au fil de la discussion, il se trouve etre un ancien proprio du 4x4 que j'ai , donc plus qu'a aller chercher les roue, et en avant la premiere balade.. ouais et meme que tu va allez a moelan sur mer:2 (15)::2 (15): c est mon pote carrossier celui a qui je l ai vendu:2 (4): passe lui le bonjour de ma part:2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Auteur oui jolie coincidence, c'est parfait pour connaitre un peu l'historique de la bête:), lol, nema problema, je lui passe le bonjour de ta part des qui j'y vais
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