Posté(e) : 2 juillet 201411 a bonjour sur mon gr 60 j'ai un bruit de ferraille à l’arrière droit. eEn roulant je freine légèrement le bruit disparaît. j'ai levé la roue arrière droite quand je la fais tourner vers la droite ou la gauche il y a du jeu et ça fait du bruit. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Salut, resserre déjà tes roulements. "Tu as tout dans astuce" Vérifie aussi tes plaquettes. Bonne bricole
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Référent Mécanique oui ça peut être un bruit provoqué par les plaquettes, il faut regarder comment elles sont
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Auteur déjà merci mais là comment faire pour les roulements de roue ? pour les plaquettes je vais regarder ça ce week-end.
Posté(e) : 4 juillet 201411 a Référent Mécanique un rlt continue à être bruyant même si on freine Mais pour les rlts :
Posté(e) : 4 juillet 201411 a Oui, le roulement n'a rien à voir avec le bruit, par contre, si quand tu lèves la roue, il y a jeu, alors, vérifie les. Tant que tu y es, regarde aussi les pivots
Posté(e) : 5 juillet 201411 a Auteur merci de vos conseils. j'ai trouvé mon bruit, c'est ma roue qui ne plaquait pas sur le disque il y avait une bavure à l’intérieur de la jante.