Posté(e) : 9 juillet 201411 a bonjour peut-on rouler avec les roulements d'arbre primaire hs ? la 5 ne passe plus je dois rapatrier un y60 dans cette problématique
Posté(e) : 9 juillet 201411 a Référent Mécanique Pas facile de répondre ... Tu es certain que c'est bien ceux de l'arbre primaire qui sont HS ? ça m'étonnerait car cette boite est connue pour fatiguer son roulement central qui est sur l'arbre secondaire ... Sur une boite fatiguée on peut, sans trop la faire souffrir, n'utiliser que la 4ème qui est une prise directe et donc ne sollicite plus trop ce roulement ....
Posté(e) : 9 juillet 201411 a Auteur je sais pas encore vraiment ce qu'a la boite mais je dois ramener le troll à mon domicile soit 260 km j'ai trouvé des boites en échange standard mais bon mon seul souci à régler c'est de le ramener ...
Posté(e) : 9 juillet 201411 a Référent Mécanique si il est roulant il doit pouvoir encore faire 260 km ... même sur la 4ème https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-autopsie-boite-de-vitesse-r400/