Posté(e) : 21 mars 200619 a ] bsr... y a pas une fuite au niveau de la boite??? j'aime bien la chaise derrière la roue... A+
Posté(e) : 21 mars 200619 a j'aime bien la chaise derrière la roue... Pour info, 42 pouces, ça fait 1067 mm de diamètre. Un 235x85x16 fait "à peine" 820 mm
Posté(e) : 22 mars 200619 a Peut décidément pas les blairer les bretons... Une boite de Jeep.. C'est pas con, tu épargne le coulliso en plus. Il me plait bcp ce garçon... il y à vraiment du gout dans le chois des piéces (v8 mercos en 1er)
Posté(e) : 22 mars 200619 a Il me plait bcp ce garçon... il y a vraiment du goût dans le choix des pièces ATTENDS ! je crois qu'il n'a pas fini de nous surprendre ni de nous émerveiller ....
Posté(e) : 22 mars 200619 a oui zuki plus de photos salut trop trop fort les roues : des photos des photos Hi Zuki, They ask more pictures ! more pictures ! more pictures !
Posté(e) : 25 mai 200619 a Secret, secret.... Mes boulles Donald Oui... C'est juste une caisse de Troll sur un chassis de Mog 411 ça. Vous avez vus les poutres à l'arriére, les tirrans de ponts avant .... En tout cas il vas péter. Ce qui me tracasse c'est les pneus... je connais pas ce profil j'ai déjà vu ces pneus sur des Unimog .... je ne sais plus la marque...
Posté(e) : 25 mai 200619 a il déchire ce trol et zuki met nous des photos de ton trol in action ce sera mieu que sur la terrasse !!
Posté(e) : 25 mai 200619 a Jesus-Christ What a car ! But you forgot the snorkel... Send us videos too.
Posté(e) : 25 mai 200619 a I remember in Finland, somebody put a Gaz 66 Transfer box with Unimog axles.....just a very big work..... I talk sometimes with the Niva Offroad Team (i'm a Niva Fan ) You get interessant trials and offroad meetings in Slovenia.... But i heard that you begin to have problems with "greens" Et si je peux dire aux amis Français / ALLEZ EN SLOVENIE !!! GO TO SLOVENIA !! Very beautiful country, I never go, but i Hope that i will have time to go in eastern countries. very very very very beautiful Lands, forests, villages, cities, and interessant people. Congratulations for your project, Slovenia is not really far to France, this website get his meeting near DIJON, in center of our country If i can have a objection, you forget something VERY IMPORTANT ON THIS PATROL !!!
Posté(e) : 26 mai 200619 a salut si tu veux voir des creatures de reve vas faire 1 tour sur ce site:http://www.rottarcos.com des trols y en a de toutes sortes spectaculaires.@+