Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur question si c'etait les joints de queue il n'y aurait pas une perte de compression
Posté(e) : 4 avril 200619 a Référent Mécanique Après consultation du peu de doc sur le moulin, il n'a pas de joint de queue de soupape ..... Mais avec ou sans, ça ne peut influencer sur la compression.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur ok merci cela serai donc un reglage du jeu de soupapes donc une mauvaise fermeture si c cela serai t il possible d avoir une doc ou vos reglage pour mon trol merci
Posté(e) : 4 avril 200619 a bonsoir je voudrais juste savoir si ton probleme est apparu d un coup ou progressivement
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur pour ta réponse ricou je c pas car j'ai acquis mon trol il y a 1 an dans un piteux état carrosserie comme mécanique et j'ai commencé par retaper carrosserie et peinture et il n'y a pas longtemps que je suis sur le moteur et il a toujours fumé depuis que je l'ai ! Mais beaucoup moins maintenent car réparation du circuit d'alimentation en go. Mais pourquoi cette question aurais-tu le même problème sur ton trol ?
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur si vous avez de la documentation sur mon modèle de trol quelque qu'elle soit, je suis preneur
Posté(e) : 5 avril 200619 a Référent Mécanique A part 3,3 L c'est quel type de Troll ? 160 ou 260 ? As-tu l'ADSL ou une connexion assez rapide ?
Posté(e) : 5 avril 200619 a A part 3,3 L c'est quel type de Troll ? 160 ou 260 ?As-tu l'ADSL ou une connexion assez rapide ? Pierre, Pourquoi cette question sur le type ? y'a t'il des différences mécaniques entre le 160 equipé du SD33/SD33T et le 260 équipé du même moteur. Jonniaux, C'est un 3,3 turbo ? As tu changé le filtre à GO et nettoyé le petit filtre qui est à l'arrivée de la pompe ....
Posté(e) : 5 avril 200619 a mon trol ai un 260 pas de turbo je nai pas l'adsl Une différence entre le 160 et 260 : le 160 3.3 atmo n'a pas de compte tour ! alors que toi apparement oui !
Posté(e) : 5 avril 200619 a Pierre, Pourrais tu m'envoyer tes résultats en mp stp, tout se qui touche au 3,3 m'interesse car j'ai toujours mes pbs de fumée... merci
Posté(e) : 5 avril 200619 a salut un peu de retard pour la réponse mais .... as tu regardé le petit filtre situé sur l'arrivée de go sous la pompette d'amorcage car souvent encrassé tiens moi au courant a+
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur ok merci à toi pierre v regarder ça apres manger merci aux autres aussi pour vos tuyaux
Posté(e) : 1 mai 200619 a Auteur re, j'ai verifié tous mes filtres et j'ai reglé les culbuteurs mais rien à faire il petarade et fume toujours blancs quand je garde la même acceleration à savoir j'avais demonté les injecteurs et remonté sans changer les joints je cherche des infos sur pompe injection diesel kiki merci