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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

question si c'etait les joints de queue il n'y aurait pas une perte de compression

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci cela serai donc un reglage du jeu de soupapes donc une mauvaise fermeture si c cela serai t il possible d avoir une doc ou

vos reglage pour mon trol merci

Posté(e) :

bonsoir je voudrais juste savoir si ton probleme est apparu d un coup ou progressivement :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

pour ta réponse ricou je c pas car j'ai acquis mon trol il y a 1 an dans un piteux état carrosserie comme mécanique et j'ai commencé par retaper carrosserie et peinture et il n'y a pas longtemps que je suis sur le moteur et il a toujours fumé depuis que je l'ai !

Mais beaucoup moins maintenent car réparation du circuit d'alimentation en go.

Mais pourquoi cette question aurais-tu le même problème sur ton trol ?

Posté(e) :
  • Auteur

si vous avez de la documentation sur mon modèle de trol quelque qu'elle soit, je suis preneur

Posté(e) :
A part 3,3 L c'est quel type de Troll ? 160 ou 260 ?

As-tu l'ADSL ou une connexion assez rapide ?

 

Pierre, Pourquoi cette question sur le type ? y'a t'il des différences mécaniques entre le 160 equipé du SD33/SD33T et le 260 équipé du même moteur.

 

 

Jonniaux,

C'est un 3,3 turbo ?

 

As tu changé le filtre à GO et nettoyé le petit filtre qui est à l'arrivée de la pompe ....

Posté(e) :
  • Auteur

mon trol ai un 260 pas de turbo je nai pas l'adsl

Posté(e) :
  • Auteur

c un 3l3 d atmosherique filtre go et circuit on ete nettoyee

Posté(e) :
mon trol ai un 260 pas de turbo je nai pas l'adsl

 

Une différence entre le 160 et 260 : le 160 3.3 atmo n'a pas de compte tour ! alors que toi apparement oui !

Posté(e) :

Pierre,

Pourrais tu m'envoyer tes résultats en mp stp, tout se qui touche au 3,3 m'interesse car j'ai toujours mes pbs de fumée...

merci

Posté(e) :

salut un peu de retard pour la réponse mais .... as tu regardé le petit filtre situé sur l'arrivée de go sous la pompette d'amorcage car souvent encrassé

tiens moi au courant a+

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci à toi pierre v regarder ça apres manger

merci aux autres aussi pour vos tuyaux :2 (4):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

re,

j'ai verifié tous mes filtres et j'ai reglé les culbuteurs mais rien à faire il petarade et fume toujours blancs quand je garde la même acceleration à savoir j'avais demonté les injecteurs et remonté sans changer les joints je cherche des infos sur pompe injection diesel kiki merci

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