Posté(e) : 13 juillet 201411 a Bonsoir à tous, et en particulier à Pierre que j'ai mis souvent à contribution et l'en remercie pour ses lumières (mécaniques) rapidement, après avoir usé trois patrol Y60 et deux Y61, je me suis rabattu sur un GRX TD 4cyl châssis long, 61000 km, le pb est que en marche il donne des à coups aux environs de 2500 tours, ainsi qu'au ralenti l'aiguille de compte-tours s'affole, il me semble qu'il y ait des difficultés de GO, peut-être la pompe, j'ai regardé plusieurs post mais rien de bien convaincant, donc si un trolleux du site a eu ce genre de Pb ou si il connait les causes je suis preneur des remèdes. A dessias:2 (21):
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Référent Mécanique Y61TD en 4 cylindres on ne connait pas ! ce n'est pas un 260 ? quel modèle de moteur ? tu peux avoir le petit filtre de la pompe partiellement bouché, mais il ne devrait pas trop tirer plein gaz
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Référent Mécanique il faudrait nettoyer le capteur qui est sur la poulie de vilebrequin après nettoyer à la bombe contact les potards de la pédale d'accélérateur