Posté(e) : 13 juillet 201411 a Bonjour tout le monde , je crée ce topic pour vous présenté la restauration de mon véhicules un Nissan patrol Ebro Y260 3litres3 Diesel je l'ai eu un dans sale état c'est a dire planché , baie de pare brise caisse complète attaquer par la rouille , des petits troues des petits troues toujours des petits troues ! je n'ai pas fait trop de photos en détails je vous montre les plus gros boulot j'ai eu ce patrol bien évidement sans moquette et dans une état plus que mauvais , j'ai donc décidé de remettre tout sa a neuf et de lui redonner une seconde vie , voici quelque photos en ésperant que cela vous plaise . le voici a l'achat : dans les jours qui suivent : et le voici a la fin de cette restauration : voici la fin de ce reportage photos en espérant que vous avez aimer sa n’hésitez pas a me dire vos avis , a bientôt !
Posté(e) : 15 juillet 201411 a super boulot. grand bravo . (mais ne s'agirait il pas d'un 160 et non un 260 ??, car, sauf fourvoyement de ma part, le 160 est le 3,3 et le 260 le 2,8 ?)
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Auteur merci les amis ! manolo c'est bien un y260 en 3litres3 a bientot !
Posté(e) : 13 août 201410 a bonjour jojo, Dit moi , tu dit que le plancher été dans un sale état. Moi j'ai un DATSUN de 1982 et le plancher cotés conducteur est percé, je vois la route quand je roule.lol Tu peu me dire ce que tu a fait et surtout comment tu a fait? merci d'avance
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur Salut Les Ami(e)s merci pour vos message désoler pour l'absence ! pich pour répondre a ta question si tu vois la route effectivement il faut faire un peut de carrosserie , tu découpe la tôle ou les tôles en mauvais état et il faut résoudée bien comme il faut au propre une nouvelle plaque de caisse et bien isoler par la suite histoire que tu n'est pas de l'eau qui rentre bon courage !
Bonjour tout le monde ,
je crée ce topic pour vous présenté la restauration de mon véhicules un Nissan patrol Ebro Y260 3litres3 Diesel
je l'ai eu un dans sale état c'est a dire
planché , baie de pare brise
caisse complète attaquer par la rouille , des petits troues des petits troues toujours des petits troues !
je n'ai pas fait trop de photos en détails je vous montre les plus gros boulot
j'ai eu ce patrol bien évidement sans moquette et dans une état plus que mauvais ,
j'ai donc décidé de remettre tout sa a neuf et de lui redonner une seconde vie ,
voici quelque photos
en ésperant que cela vous plaise .
le voici a l'achat :
dans les jours qui suivent :
et le voici a la fin de cette restauration :
voici la fin de ce reportage photos en espérant que vous avez aimer sa n’hésitez pas a me dire vos avis ,
a bientôt !