Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il n'y a pas d'intéret mais disons que j'ai eu l'occase d'en récupérer gratuitement donc voila mon intéret :2 (26):

Posté(e) :
yes, off course... mais ceux de la 205 sont petiaux car c'est des doubles...

en faite je voulais mettre 4 ventilos (2*2de 205) mais cela me fais du 70 par 70 (trop grand de 20 cm don il faut que je me rabatte sur 3 ventilos (ca va souffler :2 (15): )

Tu pourrais joindre des photos après tes travaux du week-end ? :2 (21):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

pour la sonde tu as le choix entre 1 sonde (entre 79/82° a confirmer) en sachant que le calorstat ne s'ouvre qu'à 82°, pour le système marche forcée ou arrêt total cela dépend de ton utilisation...

salut à tous, je suis en train de faire la modif pour monter des radiateurs électriques, j ai trouvé des ventilo de R21 et une sonde double étage de golf 3 qui enclenche le premier contact à 95 degrés et le second à 102°. D'après-vous est-ce que c'est trop pour le trol et si oui que faut-il mettre ?

merci

Posté(e) :

Moi j'ai trouvé un double prélevé sur un Espace, juste la mesure du

radiateur.

Posté(e) :
Moi j'ai trouvé un double prélevé sur un Espace, juste la mesure du

radiateur.

c'est cool :2 (14): et tu as mis quoi comme sonde ?

Posté(e) :

la sonde qui était sur mon ancien troll : DSCF7453.JPG

provient d'un quelconque radiateur .. pour les valeurs d'ouverture, je ne rappelle plus trop... ça devait être 78-89° ...

le double radiateur provenait d'un 806 diesel

et ça n'a jamais chauffé sauf dans de très rares fois où il y a des bouchons ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

pour la sonde tu as le choix entre 1 sonde (entre 79/82° a confirmer) en sachant que le calorstat ne s'ouvre qu'à 82°, pour le système marche forcée ou arrêt total cela dépend de ton utilisation...

salut à tous, je suis en train de faire la modif pour monter des radiateurs électriques, j ai trouvé des ventilo de R21 et une sonde double étage de golf 3 qui enclenche le premier contact à 95 degrés et le second à 102°. D'après-vous est-ce que c'est trop pour le trol et si oui que faut-il mettre ?

merci

tout dépend de l'endroit de pose de la sonde ... si en bas du radiateur c'est beaucoup trop !

Posté(e) :

oui je l'ai mise en bas sur le tube comme la tof ci-dessus, eh be je nai plus qu'à en trouver une autre alors :2 (22): vous montez des sondes de quelle bagnole vous ?