Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

il n'y a pas d'intéret mais disons que j'ai eu l'occase d'en récupérer gratuitement donc voila mon intéret :2 (26):

Posté(e) :
yes, off course... mais ceux de la 205 sont petiaux car c'est des doubles...

en faite je voulais mettre 4 ventilos (2*2de 205) mais cela me fais du 70 par 70 (trop grand de 20 cm don il faut que je me rabatte sur 3 ventilos (ca va souffler :2 (15): )

Tu pourrais joindre des photos après tes travaux du week-end ? :2 (21):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

pour la sonde tu as le choix entre 1 sonde (entre 79/82° a confirmer) en sachant que le calorstat ne s'ouvre qu'à 82°, pour le système marche forcée ou arrêt total cela dépend de ton utilisation...

salut à tous, je suis en train de faire la modif pour monter des radiateurs électriques, j ai trouvé des ventilo de R21 et une sonde double étage de golf 3 qui enclenche le premier contact à 95 degrés et le second à 102°. D'après-vous est-ce que c'est trop pour le trol et si oui que faut-il mettre ?

merci

Posté(e) :

Moi j'ai trouvé un double prélevé sur un Espace, juste la mesure du

radiateur.

Posté(e) :
Moi j'ai trouvé un double prélevé sur un Espace, juste la mesure du

radiateur.

c'est cool :2 (14): et tu as mis quoi comme sonde ?

Posté(e) :

la sonde qui était sur mon ancien troll : DSCF7453.JPG

provient d'un quelconque radiateur .. pour les valeurs d'ouverture, je ne rappelle plus trop... ça devait être 78-89° ...

le double radiateur provenait d'un 806 diesel

et ça n'a jamais chauffé sauf dans de très rares fois où il y a des bouchons ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

pour la sonde tu as le choix entre 1 sonde (entre 79/82° a confirmer) en sachant que le calorstat ne s'ouvre qu'à 82°, pour le système marche forcée ou arrêt total cela dépend de ton utilisation...

salut à tous, je suis en train de faire la modif pour monter des radiateurs électriques, j ai trouvé des ventilo de R21 et une sonde double étage de golf 3 qui enclenche le premier contact à 95 degrés et le second à 102°. D'après-vous est-ce que c'est trop pour le trol et si oui que faut-il mettre ?

merci

tout dépend de l'endroit de pose de la sonde ... si en bas du radiateur c'est beaucoup trop !

Posté(e) :

oui je l'ai mise en bas sur le tube comme la tof ci-dessus, eh be je nai plus qu'à en trouver une autre alors :2 (22): vous montez des sondes de quelle bagnole vous ?