Posté(e) : 15 juillet 201411 a bonjour, l'indicateur au tableau de bord pour la pression d'huile ne bouge pas. ( il reste sur zero ) suite aux différents post lu sur le forum mais qui ne concernent pas directement mon enclume. la question est : combien de mano sur ce moteur ? et où se situent-ils ? s'agit-il de celle-ci ? merci par avance cdt Modifié 15 juillet 201411 a par tractroll
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Auteur bonjour, merci pour ta réponse, en cherchant su la toile, je suis tombé sur ce mano là, en me stipulant que j'ai un Ebro 2.7:2: pas simple tout ça ....:41616-4:
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Auteur si je résume, j'ai un Nissan patrol Merca, Baroud, Ebro :41616-4::41616-4:. avec un moteur Terrano 1 !!!
Posté(e) : 17 juillet 201411 a Référent Mécanique Oui, NISSAN c'est le constructeur au Japon Patrol c'est la dénomination commerciale Merca c'est signifie un pavillon surélevé Baroud précise que c'est un patrol type 260 cad avec caractéristique principale d'avoir une suspension à lames Ebro c'est l'usine de montage en Espagne, rachetée par Nissan Pour le moteur les patrol peuvent en avoir toute une gamme du V8 au 4 cylindres
Posté(e) : 17 juillet 201411 a Référent Mécanique bonjour,merci pour ta réponse, en cherchant su la toile, je suis tombé sur ce mano là, en me stipulant que j'ai un Ebro 2.7:2: [ATTACH=CONFIG]104932[/ATTACH] pas simple tout ça ....:41616-4: celui-là correspond plus à un modèle type Y60 mais comme l'image est petite je ne peux pas voir le nb de fiches .. Pourquoi ne pas l'acheter chez Nissan ?