Posté(e) : 16 juillet 201411 a Bonjour, Je viens d'acheter un y60 de 1991, et il y a toujours du chauffage même les aérations fermées et le chauffage à 0. Le frein à main arrive à devenir chaud lui aussi. Comme c'est un véhicule qui vient des pays chauds on m'a dit que c'était fait exprès pour refroidir + le moteur. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. Merci d'avance. Leglode
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Bonjour, Commence par faire une petite présentation au bistrot et les réponses à ton problème arriveront encore plus vite.
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Référent Mécanique et vérifier que la robinet qui coupe l'arrivée du LDR dans l'aérotherme du tableau de bord ne reste pas ouvert Mais qu'une boite de vitesses chauffe c'est normal aussi, il faudrait vérifier l'isolation des soufflets des leviers
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Auteur Toutes mes excuses un petit oubli car je suis membre depuis un an et je croyais l'avoir fait. J'y vais de suite. Leglode - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Mais ou se trouve ce robinet ? Leglode