Aller au contenu

Changement de serveur dédié suite pannes disques dur


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Depuis plusieurs jours notre serveur plante ...

Nous avons trouvé la panne : un des disques dur fait des erreurs d’écriture ce qui fait planter la base de données.

Le site a trop de passage ce qui fait surchauffer le serveur dédié, nous avons pris la décision ce soir de changer carrément de serveur pour un plus gros.

 

PGR est victime de son succès !!!

 

Il y aura une coupure de 12h minimum dans la semaine pour basculer tout sur le nouveau serveur.

 

Cordialement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain est sur le coup, ça bosse dur. L'interpolation des phases binaires des secteurs d'ignition est en décalage avec les requêtes systèmes. Pour lui, c'est du gâteau. Je vous invite à laisser un petit MP de soutien à P'tit Troll, ça lui fera plaisir...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le site remarche ! Il est sur le nouveau serveur bcp plus rapide.

 

Des chiffres :

 

<dl class="resumeDetails"><dt class="ng-binding">CPU Intel® Xeon® CPU E3-1245 V2 @ 3.40GHz Nombre : 8

</dt><dd class="ng-binding">

</dd><dt class="ng-binding">Cache : 8192 KB

</dt><dt class="ng-binding">

</dt><dt data-i18n-static="rtm_ram">RAM : 4 x 8192 MB

 

</dt></dl>

<dl class="resumeDetails"><dt data-i18n-static="rtm_hdd">Disques : 2 x 2000GB SATA

 

 

Il va y avoir quelques peetits bugs mais ça va vite rentrer dans l'ordre :2 (26):

 

 

Si vous voyez une erreur copier l'erreur et le lien et la mette ici ça m'aidera.

Bonne soirée.

</dt></dl>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit bug, a chaque fois que je veux envoyé le message, il me demande si je veux quitter la page ou rester dessus . Dans les deux cas il me dit qu'il y a une erreur et que mon message est un doublon alors que je ne clique qu'une seule fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site remarche ! Il est sur le nouveau serveur bcp plus rapide.

 

Des chiffres :

 

<dl class="resumeDetails"><dt class="ng-binding">CPU Intel® Xeon® CPU E3-1245 V2 @ 3.40GHz Nombre : 8

</dt><dd class="ng-binding">

</dd><dt class="ng-binding">Cache : 8192 KB

</dt><dt class="ng-binding">

</dt><dt data-i18n-static="rtm_ram">RAM : 4 x 8192 MB

 

</dt></dl>

<dl class="resumeDetails"><dt data-i18n-static="rtm_hdd">Disques : 2 x 2000GB SATA

 

 

Il va y avoir quelques peetits bugs mais ça va vite rentrer dans l'ordre :2 (26):

 

 

Si vous voyez une erreur copier l'erreur et le lien et la mette ici ça m'aidera.

Bonne soirée.

</dt></dl>

 

 

Fais un effort parle français ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure coup de pression quand j'ai voulu me connecter sur le site : message V Bulletin me notifiant mon exclusion :2 (24):, je comprends mieux maintenant je pensait que c'était un problème avec mon compte.

En tous cas longue vie à :Patrol-grnet:, bravo et merci à ceux qui le font vivre. Je voulais vous offrir une tournée mais le smiley déconne, ce sera aux Landes et pour de vrai pour ceux qui seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.