Posté(e) : 17 juillet 201410 a Bonsoir à ts les trolistes, je compte faire l acquisition d'un Patrol baroud 3,3 Atmo de 1989 avec seulement 124000km. Alors voilà j'avais un Gr Y60 2,8 TD que j'ai cédé il y a klk mois J'aurais aimer vos lumières pour ne pas me faire rouler . -qu elles sont les maladies fatales du 3,3 que je dois impérativement contrôler ? -comment savoir si le compteur n'a pas été trafiqué? Il est vraiment en excellent état niveau carrosserie sur les photos du moins. Merci d'avance pour vos renseignements
Posté(e) : 17 juillet 201410 a Référent Mécanique voir la corrosion surtout celle cachée carrosserie et châssis pour le compteur il faut contrôler le bon alignement des chiffres .....
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Auteur Ok merci pour ces infos niveau moteur rien à voir? je vais le voir demain j ai hâte 😱😱😱😱
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Référent Mécanique ce moteur a bonne réputation et si il a réellement ce kilométrage il doit être en pleine forme
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Auteur Ok ok bon bai que dire d'autre merci Pierre Grosjean je le verrais demain je vous tiendrais au courant pour la suite merci!!!