Posté(e) : 19 mars 200619 a Salut a tous Qui connait le prix d'une glace d'optique avant droit (si cela ce vend independament de l'optique) et du clignotand droit c'est la totale pour moi ce jour mecanique et tolerie ont ete mise a rude epreuve A+
Posté(e) : 19 mars 200619 a Salut a tous Qui connait le prix d'une glace d'optique avant droit (si cela ce vend independament de l'optique) et du clignotand droit c'est la totale pour moi ce jour mecanique et tolerie ont ete mise a rude epreuve A+ bsr... pour l'optique as tu une assurance bris de glace????
Posté(e) : 19 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, il me semble qu'il y a ces pièces à vendre dans la Broquante. Le clignotant dans les 500 F
Posté(e) : 20 mars 200619 a Référent Mécanique le Franc n'a plus cours .... Pour mon banquier et ma tête, si
Posté(e) : 20 mars 200619 a Salut a tous Qui connait le prix d'une glace d'optique avant droit (si cela ce vend independament de l'optique) et du clignotand droit c'est la totale pour moi ce jour mecanique et tolerie ont ete mise a rude epreuve A+ demande a charles 31 il me semble qu il doit avoir ca en stock
Posté(e) : 20 mars 200619 a Salut charles 31 tu me donnes une idée de budget, stp Merci prix nissan, base référence optique : 340.42 cligno + veilleuse : 91.12 total 431.54 prix occas - remise gr. net + port gratuit : 165 euros
Posté(e) : 20 mars 200619 a C'est correct tout cela comment tu envisages la transaction? la suite en MP
Posté(e) : 21 mars 200619 a charles tu m'embauches comme commercial a+ pourquoi pas , ça peut se faire