Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous ...

j'ai acheté un troll de 1999 td6, de temps en temps l'anti-démarrage fait des siennes donc j'ai consulté nombreux posts j'ai fait la manip avec la clé d'habitude tout va bien puis là, même en débranchant la batterie, rien à faire il ne veut pas démarrer ! honnêtement je ne sais plus quoi faire ne connaissant pas grand chose en mécanique ...

j'aimerais savoir comment supprimer ce système qui me pourrit la vie car j'en ai marre de pas savoir si il va démarrer ou pas merci pour vos messages je suppose en mp pour éviter tous problèmes

Posté(e) :

Et comme il pourrit aussi la vie des voleurs (normal, c'est fait pour), il est hors de question de mettre la solution en ligne sur un forum public... :2 (21):

Sinon, autant le laisser garé avec les clés dessus ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je m'en doute bien mais bon c'est vraiment aléatoire et c'est plus qu'inquiétant de pas savoir si on va pouvoir rentrer

je suis toujours preneur par mp merci d'avance

Posté(e) :

Ce n'est pas mieux en MP, surtout quand on ne sait pas qui on a à l'autre bout.

Tu ne t'es pas présenté, c'est ton premier message sur le forum...... aucune chance que quelqu'un prenne le risque !

Posté(e) :
  • Auteur

je comprends tout à fait, pour la confiance le net c'est moyen, je ne suis pas un voleur juste un amoureux du troll qui va dépenser beaucoup d'argent au garage car j'ai épuisé toutes mes idées pour qu'il veuille bien redémarrer une chance c'est qu'il est en panne chez moi j'ai fait le tour des garages notamment nissan Narbonne qui sont des incapables

on m'a proposé je pense la meilleure solution c'est de changer la pompe et d'en mettre une mécanique à la place mais ce qui me gène c'est le fait de mettre autant d'argent dans ça alors que c'est juste un problème d'anti-vol

merci pour vos réponses ..

Posté(e) :
  • Auteur

toujours personne pour me sortir d'une belle galère ?????

ce que l'on m'a conseillé est bon ou bien je serais toujours coincé avec cet anti vol merci de m'aider

quelqu'un a t'il deja eu ce problème ? qu'avez vous fait ? merci ..

Posté(e) :
  • Auteur

oui tout marche sauf que le voyant moteur clignote et impossible de démarrer même en faisant la manip avec la clé ainsi que débrancher la batterie

d'habitude il redémarre mais là ... il ne veut rien savoir, je suis vert ....

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas de compte premium, nissan me propose de changer tout le système pour 647 euros avec une clé ! j'ai un peu les boules je vais voir le compte premium

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI quand même, tu comprends j'ai mon troll en carafe devant chez moi et ça me fout les boules de ne pas pouvoir faire autrement que d'aller chez nissan pour remettre un anti-vol dont je n'ai pas besoin, qui vole ça ??

ps : je n'arrive pas à prendre un compte premium, surement un bug ???

:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

rectification c'est bon pour le premium par contre ça ne marche pas sur smart phone

Posté(e) :

Oui c'est vrai ! Je n'ai aucun accès avec le mien .....

Posté(e) :
  • Auteur
si le voyant clignote cela veut dire que le système NATS a un défaut (voir EL 243 si tu as le compte Premium)

salut pierre, je n'arrive pas à trouver ce EL 243 et j'ai bien le compte premium

merci a+

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci beaucoup j'espère que je vais pouvoir résoudre ce problème avec vous ... de plus si vous avez une solution je serais éternellement reconnaissant

Modifié par booster01

Posté(e) :
  • Auteur

Ok cool merci . quand même j'ai pris rdv chez nini 3 semaines de délais rdv le.21 août

je vous tiens au courant, merci quand même a+

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai un ami qui va descendre de sa montagne avec la valise nini pour m'aider dans cette galère, je vous tiendrai au jus par contre une petite question la valise qu'il faut c'est laquelle pour un td6 de 1999 ??

merci pour vos réponses ....:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci jai vu qu'il falait soit le consult 1 ou 2 c'est exact ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci me tarde vraiment dle réparer ce gros ça me rend malade de le voir comme ça

hier il a eu chaud aux fesses incendie que l'on a vu a la tv le feu cest arreter a 200m de la maison