Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, moi je serais toi j'essayerais de juste faire reprogrammer les clés, Sinon changer le système va te coûter les yeux de la tête :2 (22):

Après quitte à mettre de l'argent autant passer en pompe mécanique car un jour ou l'autre tu auras soit un souci de pompe ou d'injecteur pilote et surtout ça réveillera un peu ton gros car avec la pompe électrique c'est relativement mou !!!:2 (15):

Posté(e) :

Il y a aussi une manip pour lire les défaut d'injection en shuntant deux cosses au niveau de la prise diag et après avec les clignotements du voyant ça nous donne des numéros et donc un code défaut à voir si il y a un post là-dessus ou si Pierre connais ??? Sinon il faut que je fasse le post mais je suis en vacances loin de chez moi donc pour le moment je peux pas ou alors demandez à obelix c'est mon collègue de travail et lui pourras t'aider il est au garage :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup ....vraiment ce système nats me rend dingue c'est une belle saloperie dommage qu'il y ait ça; ça va gâcher mes vacances moi qui avait acheté le troll exprès pour ça. ..

Posté(e) :

on doit être voisin alors ! puisque le feu est parti de chez moi :2 (8)::2 (8):

Posté(e) :

à côté de Sète :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Tout d'abord Bonjour amis patroleurs,

je viens aux nouvelles nous sommes le 21 le jour tant attendu mais redouté donc pour moi bonne nouvelle j'ai pu récupérer mon gros ce matin, le problème venait d'une de mes clés qui a foutu un sacré bazar elle a mis le troll en mode blocage et même avec l'autre clé ça ne marchait pas donc petite reprog des clés et le tour est joué cependant on m'a déconseillé d'utiliser l'autre donc plus qu'une seule ... aussi on m'a dit que c'était sûrement dû que j'avais laisser mon double défaillant dedans donc à bon entendeur

je suis toujours à la recherche d'une âme charitable pour me supprimer cette jolie saloperie, pour info je suis sur Narbonne sur ce merci à tous vraiment et à très bientôt

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
MERCI quand même, tu comprends j'ai mon troll en carafe devant chez moi et ça me fout les boules de ne pas pouvoir faire autrement que d'aller chez nissan pour remettre un anti-vol dont je n'ai pas besoin, qui vole ça ??

ps : je n'arrive pas à prendre un compte premium, surement un bug ???

:2 (22):

:2 (20): Ca me gonfle d'entendre ça (je n'ai pas besoin, qui vole ça ??) toi tu n'arrives pas à démarrer, moi les malfaisants ont dû mettre 5 mm pour me la voler le temps de traverser le grand parking aller-retour d'un grand magasin et plus de 4x4. Et en plus tous ces CON te disent, ha ça se vole encore ses trucs aussi vieux vous avez laissé les clés dessus en plus que tu es dans la M...... il enfonce le clous et c'est véridique les c.... sont : gendarmerie, assurance, vigiles du grand magasin. Je reconnais que tu as dû être emmerdé et que tu as résolu le problème car depuis le mois de juillet il n'y a plus de signe de vie as-tu réparé !!!!!!!:2 (21):

Posté(e) :

pour les nouvelles c'est bon

excuse-moi je l'avais sauté :2 (22):