Posté(e) : 22 décembre 201410 a Sur facebook, chacun fait ce qu'il veut ... Mais il est évident que ce n'est pas en leur honneur.. Tu n'as pas d'autre garage nini pas trop loin de chez toi ? Qui aurait peut-être des mécanos plus passionnés ? En tout cas, bonne chance pour la suite, et un turbo c'est pas donné (fais leur payer, tu leur dit que c'est pour les déboires occasionnés )
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur Sur facebook, chacun fait ce qu'il veut ...Mais il est évident que ce n'est pas en leur honneur.. Tu n'as pas d'autre garage nini pas trop loin de chez toi ? Qui aurait peut-être des mécanos plus passionnés ? En tout cas, bonne chance pour la suite, et un turbo c'est pas donné (fais leur payer, tu leur dit que c'est pour les déboires occasionnés ) J'ai d'autres concessions nini un peu plus loin. Cependant, je pense qu'il vont trouver. Le turbo avait été diagnostiqué "à remplacer" lors de la mise au garage du QQ, car il aurait aspiré de la limaille de fer, il y en avait plein les durites d'air. Limaille provenant de la casse moteur. J'attends le verdict. Aujourd'hui, cela fait 5 mois que je n'ai plus de QQ. :2 (10):
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur Après renseignement, Nini n'a pas le droit de masquer les messages ou tt autres chose, cela va de l'atteinte à la liberté d'expression.
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Référent Mécanique oui peut-être .... mais la correction veut que l'on signale la réponse de nini puisqu'il avait accédé à ta demande
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur oui peut-être .... mais la correction veut que l'on signale la réponse de nini puisqu'il avait accédé à ta demande Tu as raison Pierre, j'ai d'ailleurs bien notifié dans mon commentaire que nini avait consenti la prise en charge à 100% des pièces. Et je ne manquerais pas de mentionner un autre point positif, je reste loyal, et ne fait pas remonter que le négatif
Posté(e) : 22 décembre 201410 a D'un autre coté, je reçois une réponse sur Facebook me signifiant que puisque la réponse à mes déboires ne se trouve pas sur la page facebook de Nissan, ils masqueront dorénavant mes commentaires. Et où est la liberté d'expression ?? Et oui, cela ne leur fait pas de la bonne pub, mais ont-ils le droit de masquer volontairement les commentaires ? Et oui sur Face book des messages sont supprimés ou des discussions verrouillés....et c'est sur ce forum que tu viens t'en plaindre ? Alors la Mdrrrr.....
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur Et oui sur Face book des messages sont supprimés ou des discussions verrouillés....et c'est sur ce forum que tu viens t'en plaindre ? Alors la Mdrrrr..... Pardon? Si vous suiviez un peu, je ne me plaint pas, mais relate simplement des faits. Il est également souhaité que les nouveaux venu se présente sur le bistro M. nolimit4x4 Modifié 22 décembre 201410 a par GR3.0L
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur Suite, Nini à consenti à me remplacer le turbo (pièces et MO) de mon QQ. J'ai récupéré le véhicule mardi. Il n'y a pas photo, le turbo était bien malade. Le QQ pousse à nouveau correctement. MAIS il subsiste des légère micro-coupure, comme si on micro-coupait l'alimentation du moteur. Mon idée, comme le turbo a été endommagé par l'aspiration de limaille de fers lors de la casse moteur, le boitier papillon n'a t'il pas fut également souffrir? Qu'en pensez-vous?