Posté(e) : 24 juillet 201410 a Bonjours à tous je viens de récupérer un 2.8 atmo 4 cyl apparemment un 260 "otp260", et possède un 2.8 td long 6 cyl ky 260 Mon idée était de vendre le moteur et les lames du court qui ne me servent à rien car carrosserie hs Mais je me pose une question : serait-il judicieux de monter les ponts du a4.28 sur mon 6 cyl étant donné que je ne l'utilise que pour tracter une remorque de bois (3 stères + 1 dans le troll) et que pour aller au bois, le but étant bien sûr de tirer + court si oui y a t-il une différence de robustesse et est-ce aussi un glissement limité merci d'avance
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Référent Mécanique au couple conique près ces deux ponts sont des H233 mais l'un est décentré au niveau du nez de pont
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Auteur merci pierre, mais dans mon cas les deux ponts avant sont décentrés vers la droite dans ce cas ceux de l'atmo sont-ils plus courts ?
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Référent Mécanique je parle du pont AR ... à l'avant les deux doivent être des C200