Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y a t il une personne qui peut me dire , pourquoi mon radar de recul sonne constament, des que j enclenche la marche ar, avant tout allez bien, et apres un passage dans une marre , il sonne, j ai nettoye les capteurs, verifie les branchements, apparrament tout est ok , cela est il deja arrive a quelqu un, voila et merci d avance,a + :2 (25):

Posté(e) :

Salut Bertrand,

Concernant ton problème, je ne peux pas beaucoup t'aider, si ce n'est te conseiller de bien nettoyer les capteurs.

Mais rassure moi, tu n'as pas fait la marre de Lesquin seul !!!

@+

Patrick

Posté(e) :

Salut bertrand,

moi aussi le mien sonne presque toujours sauf plus tu te rapproches plus il sonne, mais il n'a pas été dans l'eau le mien

bye

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Bertrand,

Concernant ton problème, je ne peux pas beaucoup t'aider, si ce n'est te conseiller de bien nettoyer les capteurs.

Mais rassure moi, tu n'as pas fait la marre de Lesquin seul !!!

@+

Patrick

non pas celle de nini ,celle du premier terrain, pas fou,en + plus pas seul il y avait alain et charles , salut a +. :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

un capteur pas assez étanche ????? il te faut les débrancher un par un, jusqu'à trouver le coupable !

ok je vais esayer et merci du conseil.
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Les capteurs des radars de recul sont des transducteurs ultra-sons, ce sont en fait comme des petits hauts parleurs, si il y en a un qui a pris l'humidité ou qui est défaillant ça va provoquer ce type de panne, la solution de Pierre Grosjean est en effet la bonne.

Si le problème persiste c'est que ça provient de la carte qui gère... et là .... pas fastoche de se dépanner seul :2 (25):