Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous les trolleurs,

alors voila mon problème, suite à une surchauffe culasse (hs), un mécano m'a proposé de me changer la culasse et kit distri, pochette de rodage, dépose de la culasse et arbre à cames et remontage de l'arbre à cames sur la nouvelle culasse, repérage des poulies avec un marqueur, il a remonté le tout sur le moteur culasse, distri, joint, etc, il a fait tourner le moteur avec une clé à cliquet au niveau du bas moteur, le moteur tourne sans probleme pas de blocage, mais bizarrement il ne démarre plus ???? à la clé, comme si il n'y avait pas de compression

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce problème, je dois prendre la route mercredi soir

merci amis trolleurs :2 (10):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre de ta réponse, mais le fait d'avoir démonté l'arbre à cames, même si on ne l'a pas repéré au départ, du moment qu'il est en face du repère c'est bon on peut luit faire faire plusieurs tours du moment de le remettre sur le repère ça ne change rien au calage

Posté(e) :
  • Auteur

désolé du dérangement pierre, mais le repaire du vilebrequin sur la poulie c'est bon mais sur le bloc moteur il est où

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pierre, mais pour l'arbre à cames le fait de l'avoir démonté sans l'avoir repéré comment dois-je faire pour le caler, mettre le repère poulie face au repère carter c'est tout, merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
bonjour à tous les trolleurs,

alors voila mon problème, suite à une surchauffe culasse (hs), un mécano m'a proposé de me changer la culasse et kit distri, pochette de rodage, dépose de la culasse et arbre à cames et remontage de l'arbre à cames sur la nouvelle culasse, repérage des poulies avec un marqueur, il a remonté le tout sur le moteur culasse, distri, joint, etc, il a fait tourner le moteur avec une clé à cliquet au niveau du bas moteur, le moteur tourne sans probleme pas de blocage, mais bizarrement il ne démarre plus ???? à la clé, comme si il n'y avait pas de compression

pouvez-vous me donner votre avis sur ce problème, je dois prendre la route mercredi soir

merci amis trolleurs :2 (10):

bonsoir

avez-vous réglé les pastilles ?