Posté(e) : 28 juillet 201410 a bonjour, j'ai un souci avec mes essuie-glaces de mon troll Baroud (Merca) 260 moteur 2.7 TD. le temporisateur n'a jamais bien fonctionné. la course des essuie-glaces ne se terminait pas. maintenant, je n'ai plus rien du tout. j'ai vérifié le fusible, il est ok. le moteur essuie-glace a un retour bobine au testeur. je pense fortement au relais ou temporisateur. (le relais fait les deux j'imagine) je ne sais pas où ils se situent. si vous pouviez m'éclairer sur la question cela me permettrait de repartir chez moi sereinement. je suis en déplacement à 450 km. merci par avance pour vos réponses cordialement.
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Référent Mécanique c'est plus à l’intérieur du réducteur du moteur de l'essuie-glace que le pb se situe : il faut déposer la plaque du réducteur et voir ce qui se passe
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur bonjour pierre un grand merci pour tes réponses. il me manque juste une petite précision à savoir où je trouve le temporisateur. merci par avance bien cordialement
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Référent Mécanique dans la dernière doc c'est le n°2, en arrière sur l'aile AV droite