Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je suis nouveau et c'est la première fois que je viens sur un forum

 

je suis en train de remonter mon Baroud 2.8td de 1990, je me suis aperçu que l'un des 2 relais identiques qui se trouve derrière le phare avant droit semble s’enclencher quand je le branche sur son connecteur même avec le contact coupé et il chauffe. j'ai mesuré à la batterie j'ai une consommation de courant !

est-ce que quelqu'un connaît ce probleme ? et si possible un schéma électrique ?

merci de vos réponses

cdt nm

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

je vous amène la réponse a ma question : le relais reste en tension et chauffe sur Baroud 2.8 td : le souci vient du commodo des phares (une des lames contact reste appuyée et crée une chauffe du relais et décharge la batterie)

cdt nm

Posté(e) :

Démonte ton comodo et souffle au compresseur en premier temps ils sont plein de poussière généralement

Posté(e) :
Démonte ton comodo et souffle au compresseur en premier temps ils sont plein de poussière généralement

 

il faut que tu la tordes légèrement, il faut y aller doucement et faire attention aux autres

et bien nettoyer les contacts, maintenant la plupart des dégrippant font l'affaire surtout ne pas passer de papier de verre sur les contacts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.