Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

suite à une immobilisation qui se prolonge depuis déjà 5 mois pour cause de manque d'argent pour finir ma rehausse en + 12.5 cm (sur le papier) :2 (12): 15 cm en réel. j'ai remis le troll sur ses roues et j'ai essayé de le faire rouler quelque km sur les chemins autour de chez moi et là je ne comprends pas pourquoi le voyant abs s'allume au bout de 20 m mais lorsque je coupe le moteur /contact puis que je rallume le voyant reste éteint et se rallume si je roule.

Si quelqu'un a déjà connu un tel phénomène peut-il me dire comment faire pour que le voyant reste éteint :2 (22)::2 (21):;

merci.

Posté(e) :

Salut jack,

Tu as bien rallongé tes flexibles ?

J'ai pas le temps là, mais je regarde ce soir sur la RTA et te dis ça.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut jack,

Tu as bien rallongé tes flexibles ?

J'ai pas le temps là, mais je regarde ce soir sur la RTA et te dis ça.

oui les flexibles sont rallongés à +20 cm :2 (12): ils viennent de chez gustave 65. :2 (20): non le problème vient d'arriver tout d'un coup avant ça ne le faisait pas et depuis que j'ai mis un coup d'air comprimé pour nettoyer toute la merde / les feuilles / les aiguilles de sapin qui s’accumulaient entre l'aile et le bloc A B S près de la batterie et depuis ça déconne :2 (22)::2 (10)::2 (11): décidément quand on a la pouasse .....:2 (8)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

oui peut-être bien pierre ou alors j'ai pensé que du fait qu'il n'avait pas roulé depuis 5 mois que le ou les capteurs avaient peut-être grippé et qu'ils ne captaient plus le signal :2 (20)::2 (13):, qu'en dis-tu :2 (18):, c'est possible ça :2 (18):

Modifié par jacksparrow 54

Posté(e) :

Bon et bien pierre est venue à ton secours, pas besoin d'ouvrir la Rta.

c'est pierre notre Rta:2 (15):

y'a plus qu'à t'y mettre.

Sinon, tu le vires ...

Posté(e) :
  • Auteur
Bon et bien pierre est venue à ton secours, pas besoin d'ouvrir la Rta.

c'est pierre notre Rta:2 (15):

y'a plus qu'à t'y mettre.

Sinon, tu le vires ...

je le vire .... comment ça :2 (20)::2 (18)::2 (18)::2 (18):, là faut m'expliquer parce que je suis archi nul en élec :2:, dès que ça dépasse 2/3 fils je suis perdu :2 (11)::2 (11)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
grippage pas possible ... mais qu'une petite bête ait mordu un câble c'est possible aussi

oui ça c'est possible du fait qu'il est stationné depuis tout ce temps chez mon père dans le verger :2 (20):, donc va falloir que j'inspecte tout le câblage alors :2 (20)::2 (26):...... pfffouuuuu:2 (11)::2 (11): chercher une panne à la c-n comme ça là ça m'ennuie un peu pour 2 raisons, la 1ere c'est que je hais chercher .... et que ça me met dans des rages folles surtout quand je ne trouve pas :2 (11)::2 (10)::2 (10)::2 (10):, la 2 c'est que je ne sais pas par où commencer les recherches :2 (11)::2 (20)::2 (22): sur l'av ou sur l'arr:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre puisque j'ai mis le troll sur cale roues pendantes et le câble avait encore aux moins 5 cm de mou. le seul truc qui était tendu c’était l’évent du pont arr que j'avais oublié :2 (20)::sorry: par contre l'hypothèse de la souris / mulot reste la + probable car non loin de chez papa le paysan c'est fait manger toutes les connectiques de la moissonneuse Fendt qu'il avait depuis l'an passé :2 (24):, et là tout est géré par fibre optique là-dedans et bus can ce n'est pas comme moi dans le troll :2 (20)::2 (26):

Modifié par jacksparrow 54