Posté(e) : 31 juillet 201410 a bonsoir, à part les arbres et les moyeux avant, que faut 'il graisser d'autre sur un 3.0L ? Cordialement José Juan
Posté(e) : 1 août 201410 a salut tu as 6 graisseurs: 3 sur les croisillons et ton arbre à l'avant, et 3 sur les croisillons et ton arbre à l'arrière.
Posté(e) : 1 août 201410 a Référent Mécanique et ne jamais graisser tes moyeux, tu peux vérifier par contre les rlts des fusées et si tu fais des bourbiers ou des piscines il faut purger les sphères du pont AV en enlevant une des vis du chapeau de pivot
Posté(e) : 1 août 201410 a Auteur Bonjour, merci à vous pour vos réponse. En revanche, avez vous une astuce pour graisser les croisillons, je n'arrive pas à enclencher l'embout de ma pompe à graisse sur le graisseur. José Juan
Posté(e) : 1 août 201410 a Si vous voulez un boulot de m......, allez chez Nini à Chalon sur Saône. C'est le seul garage oú on vous fait le graissage avec une pompe pneumatique sans réservoir à graisse ! Et devant vous, avec un aplomb incroyable.
Posté(e) : 1 août 201410 a Auteur C'est moi qui veux le faire. Le problème c'est l'accrochage du graisseur des croisillons. L'embout de la pompe manuelle ne passe pas.
Posté(e) : 1 août 201410 a Fais tourner ton arbre et ça passe, il faut forcer pour rentrer l'embout.....
Posté(e) : 1 août 201410 a Référent Mécanique comme ça le croisillon a plus d'angle et dégage le graisseur