Posté(e) : 31 juillet 201411 a Bonjour à tous, j'ai voulu changer une ampoule de feu AR gauche sur mon GR Y 61 et là le culot de l'ampoule est soudé par la corrosion à la douille qui est dans la vis en plastique qui se met dans le feu, où puis-je en trouver et est-ce que ça se détaille, sinon est-ce que ce sont les mêmes sur les GR Y60, je risque de me faire allumer par les bleus ..., si quelqu'un en a ou a une astuce je suis preneur, merci à tous.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a salut faut que je vérifie ça demain mais je dois avoir des douilles de feu arrière
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Auteur salut faut que je vérifie ça demain mais je dois avoir des douilles de feu arrière Merci c'est sympa parce :2 (26):que je ne vois pas où trouver ça
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Merci c'est sympa parce :2 (26):que je ne vois pas où trouver ça je fouille dans mes cartons demain et te tiens au jus si tu pouvais mettre un photo de ta douille pour être sûr ...
Posté(e) : 1 août 201411 a Auteur je fouille dans mes cartons demain et te tiens au jus si tu pouvais mettre un photo de ta douille pour être sûr ... Merci de t'occuper de mon PB, je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, c'est là où tu mets l'ampoule qui fait stop et feu de position, tu as une pièce en plastique que tu visses à la main d'un quart de tour dans le boitier de feu AR, j'espère que mon explication tient la route ...
Posté(e) : 3 août 201410 a Auteur salut voila ce qu il me reste Merci Black, ça correspond à celle qui est en bas à droite de la photo, je pars ce soir pour 3 semaines, ça m'interesse toujours bien sur, dis moi combien tu en veux et nous faisons la transaction dès mon retour à partir du 25.
Posté(e) : 3 août 201410 a Merci Black, ça correspond à celle qui est en bas à droite de la photo, je pars ce soir pour 3 semaines, ça m'interesse toujours bien sur, dis moi combien tu en veux et nous faisons la transaction dès mon retour à partir du 25. salut qui a parlé d argent ... je te mets ça de coté. passe de bonnes vacances et on en reparle à ton retour A+
Posté(e) : 3 août 201410 a Si tu avais parlé d'argent, je t'aurais renvoyé illico vers la brocante.... Beau geste ! C'est sympa...
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur salut qui a parlé d argent ... je te mets ça de coté. passe de bonnes vacances et on en reparle à ton retour A+ :2 (4):Merci c'est très sympa à toi, on peut échanger nos adresses en MP, si ça te convient, je vais être souvent sur le site car il m'arrive une tuile avec mon gros, pompe à huile qui désamorce dès que je m'arrête même 5 mn, et là il me faut des tuyaux béton, pas envie de descendre mon moulin:2 (21): à bientôt donc.