Posté(e) : 2 août 201410 a Bonjour, J'ai un problème avec ce boitier mais je ne connais pas sa fonction exacte, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire où trouver cette pièce. Merci. Modifié 2 août 201410 a par yuman974
Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur Oui c'est la pièce d'origine. Elle a pris l'eau ... j'ai besoin de la changer. Savez-vous où je peux commander ce boitier ? et quelle est son nom exact, est-ce un boitier relais préchauffage ? Modifié 2 août 201410 a par yuman974
Posté(e) : 2 août 201410 a Référent Mécanique j'en doute qu'elle soit d'origine sauf si c'est un modèle export avec centrale d'éclairage de jour le boitier de préchauffe est aux pieds du passager
Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur Le patrol est d'origine, je l'ai acheté neuf depuis 1993. Il s'agit du modèle LX.
Posté(e) : 2 août 201410 a Bonjour, Oui je l'ai sur un modèle de 1990, fabriqué par JIDECO la ref nissan est 28510-50A00 et il s'appelle en anglais "amplifier assy-windshield wiper", donc vraisemblablement un amplificateur pour l'essuie glace (ou un truc du genre). Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 3 août 201410 a Référent Mécanique alors c'est pour l'essuie-glace AR, mais sur mes docs il est entre la batterie et le phare pas derrière
Posté(e) : 17 décembre 201410 a bonsoir j'ai aussi un souci sur ce boitier. Effectivement l'essuie-glace arrière ne marche pas. Mais l’intermittent avant non plus et lorsqu'on met l'intermittent avant en marche, ce boitier fait du bruit (grésille) et lorsque je bouge un peu ce boitier, l’intermittent fonctionne ...?? sur mon boitier, j'ai 7 broches (6 sur celui de yuman974 ?). Y60 de 97 J'aimerai bien que l’intermittent refonctionne mais du coup, je suis un peu perdu ... comment être sûr ce que soit ce boitier ?
Posté(e) : 24 décembre 201410 a bonjour A priori, c'est lorsque la broche bouge dans le boitier que ça se met à marcher . Donc, il faut que j'arrête un 60 pour lui emprunter son boitier et voir si ça résout le problème et le changer si c'est le cas... voilà pour l'instant de mon côté bonnes fêtes