Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un problème avec ce boitier mais je ne connais pas sa fonction exacte, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire où trouver cette pièce.

Merci.

20140802_134134.jpg

20140802_134158.jpg

Modifié par yuman974

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est la pièce d'origine. Elle a pris l'eau ... j'ai besoin de la changer.

Savez-vous où je peux commander ce boitier ? et quelle est son nom exact, est-ce un boitier relais préchauffage ?

Modifié par yuman974

Posté(e) :
  • Auteur

Le patrol est d'origine, je l'ai acheté neuf depuis 1993. Il s'agit du modèle LX.

Posté(e) :

Bonjour,

Oui je l'ai sur un modèle de 1990, fabriqué par JIDECO la ref nissan est 28510-50A00 et il s'appelle en anglais "amplifier assy-windshield wiper", donc vraisemblablement un amplificateur pour l'essuie glace (ou un truc du genre).

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

De toute façon, tu dois bien savoir ce qui ne fonctionne plus..... :2 (21)::2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

j'ai aussi un souci sur ce boitier. Effectivement l'essuie-glace arrière ne marche pas. Mais l’intermittent avant non plus et lorsqu'on met l'intermittent avant en marche, ce boitier fait du bruit (grésille) et lorsque je bouge un peu ce boitier, l’intermittent fonctionne ...??

sur mon boitier, j'ai 7 broches (6 sur celui de yuman974 ?). Y60 de 97

J'aimerai bien que l’intermittent refonctionne mais du coup, je suis un peu perdu ... comment être sûr ce que soit ce boitier ?

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]109523[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]109524[/ATTACH]

Posté(e) :

bonjour

Avez-vous des nouvelles positives à nous donner :2 (18):

Posté(e) :

bonjour

A priori, c'est lorsque la broche bouge dans le boitier que ça se met à marcher .

Donc, il faut que j'arrête un 60 pour lui emprunter son boitier et voir si ça résout le problème et le changer si c'est le cas...

voilà pour l'instant de mon côté

bonnes fêtes