Posté(e) : 16 août 200420 a Salut !! J'ai ma pompe à vide qui fait un clac clac qui s'accelere avec le regime moteur . Que faire ????? SVP
Posté(e) : 16 août 200420 a La dèposer, la controler et si il y a de la casse, faire un échange standard. avant de claquer l'alternateur !
Posté(e) : 19 août 200420 a Auteur J'viens de l'ouvrir et là !!!!!!!! RAS tout a l'air normal pas la moindre limaille ni la moindre trace d'usure à l'interieur le roulement de l'alternateur aucun bruit !! je comprend rien
Posté(e) : 19 août 200420 a Est ce que tu as une légère fuite d'huile à la pompe à vide? Mets un peu de dégrippant si tu ne vois rien d'inquiétant et fais tourner la pompe à la main ou avec une perceuse et écouter s'il y a bruit.
Posté(e) : 19 août 200420 a Auteur pas de fuite pour le degrippant je comprend pas bien l'interet vu qu'elle est pleine d'huile et pour la faire tourner je peut que la faire tourner que remonté sur l'alternateur vu que l'axe et le roulement sont sur celui-ci je pense à y etre , allé chez nissan et je vais profité pour changer tout les joints (il y en a 3)
Posté(e) : 19 août 200420 a salut ! es tu sur de l'origine de ton bruit ? leve la courroie et fait le tourne sile bruit persiste verifie le jeu sur les cannelures d'entrainement de la pompe à vide (dejà eu le probleme) tiens nous au courant.
Posté(e) : 24 août 200420 a Auteur j'ai demonté mon alternateur et j'ai ouvert la pompe à vide et tout a l'air ok pas de limaille pas de traces d'usure à l'interieur tout à l'air ok du coté pompe à vide je penche alors vers l'aternateur me reste plus qu'a le demonter une autre fois vu que remonté il fait toujours le bruit
Posté(e) : 24 août 200420 a Auteur mr Nissan il a dit oui pour pompe à vide ou alternareur pour savoir plus faut demonter et donner beaucoup des ZOROS
Posté(e) : 13 septembre 200420 a salut ! je viens d'avoir le meme soucis.. bruit de feraille au niveau de la pompe à vide. Mais moi j'ai en plus, la pedale de frain completement dure, bloquée et remontée. Mon voyant de frein (frein à main est allumé ! ) et ma pompe frotte metalliquement jusqu'a 2100 2200 tours. Je demonte tout ca ce week end pour vous tiendre au courant aussi .
Posté(e) : 14 septembre 200420 a Auteur Mon probleme est moin grave "que du bruit" mais bon je m'oriente vers un echange standart livré avec la pompe à vide !!!!!
Posté(e) : 14 septembre 200420 a questiona 10 centimes : c'est quoi une pompe a vide ? qq a t'il 1 photo de la pièce en question
Posté(e) : 15 septembre 200420 a Auteur La pompe à vide et une petite boite cylindrique greffé à l'arriere de ton alternareur avec des durites qui en rentrent et sortent tu trouve à l'interrieur un axe ,un rotor,3 palettes qui entrainé par par l'axe de ton alternateur crée une circulation d'huile, et tout cela créé une depression qui te permet de freiner . voila pour ce que j'en sais Si tu a la RTA du GR elle est en vu eclaté dessus ds la rubrique alternateur !!
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