Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !!

J'ai ma pompe à vide qui fait un clac clac :2 (10): qui s'accelere avec le regime moteur .

Que faire :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21): ?????

SVP

Posted

La dèposer, la controler et si il y a de la casse, faire un échange standard.

avant de claquer l'alternateur !

Posted

J'viens de l'ouvrir et là !!!!!!!!

RAS :2 (24)::2 (24): tout a l'air normal pas la moindre limaille ni la moindre trace d'usure à l'interieur :2 (20)::2 (20)::2 (20):

le roulement de l'alternateur aucun bruit !!

je comprend rien :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posted

Est ce que tu as une légère fuite d'huile à la pompe à vide?

Mets un peu de dégrippant si tu ne vois rien d'inquiétant et fais tourner la pompe à la main ou avec une perceuse et écouter s'il y a bruit.

Posted

pas de fuite pour le degrippant je comprend pas bien l'interet vu qu'elle est pleine d'huile et pour la faire tourner je peut que la faire tourner que remonté sur l'alternateur vu que l'axe et le roulement sont sur celui-ci je pense à y etre , allé chez nissan et je vais profité pour changer tout les joints (il y en a 3)

Posted

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

salut !

es tu sur de l'origine de ton bruit ?

leve la courroie et fait le tourne sile bruit persiste verifie le jeu sur les cannelures d'entrainement de la pompe à vide (dejà eu le probleme)

tiens nous au courant. :2 (4):

Posted

j'ai demonté mon alternateur et j'ai ouvert la pompe à vide et tout a l'air ok pas de limaille pas de traces d'usure à l'interieur tout à l'air ok du coté pompe à vide

je penche alors vers l'aternateur me reste plus qu'a le demonter une autre fois vu que remonté il fait toujours le bruit :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posted

mr Nissan il a dit oui pour pompe à vide ou alternareur pour savoir plus faut demonter et donner beaucoup des ZOROS :2 (10)::2 (10)::2 (10):

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

salut !

je viens d'avoir le meme soucis..

bruit de feraille au niveau de la pompe à vide.

Mais moi j'ai en plus, la pedale de frain completement dure, bloquée et remontée.

Mon voyant de frein (frein à main est allumé ! ) et ma pompe frotte metalliquement jusqu'a 2100 2200 tours.

Je demonte tout ca ce week end pour vous tiendre au courant aussi .

Posted

Mon probleme est moin grave "que du bruit" mais bon je m'oriente vers un echange standart livré avec la pompe à vide !!!!!

Posted

La pompe à vide et une petite boite cylindrique greffé à l'arriere de ton alternareur avec des durites qui en rentrent et sortent

tu trouve à l'interrieur un axe ,un rotor,3 palettes qui entrainé par par l'axe de ton alternateur crée une circulation d'huile, et tout cela créé une depression qui te permet de freiner . :2 (24):

voila pour ce que j'en sais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si tu a la RTA du GR elle est en vu eclaté dessus ds la rubrique alternateur !!