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Bonjour, j'ai regardé, le filtre tamis est propre. J'ai ensuite démonté mes injecteurs pour leur faire une petit révision, qui ne leur feront pas de mal. En les démontant j'ai vu qu’un injecteur était desserré et ne parlons pas des puits (plein de calamine):2 (14)::2 (14):. je vous tiens au courant, merci :2 (26):.

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Il y a 6 ans j'ai eu le même problème sur le troll 260 2,8D de mon père : le moteur avait beaucoup de mal à monter à 2400 tours et calait de plus en plus le ralenti était instable, c était la pompe à injection, on en a acheté une d'occasion, c'était pire !!!!!

On l'a envoyée chez un spécialiste pour la faire entièrement refaire ça a coûté 850 euros mais le 4x4 fonctionnait mieux qu'avant :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
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Bonjour à tous :2 (26):, mon problème de gasoil est bel est bien résolu :2 (15):. C’était bien la pompe à injection qui était HS :2 (10):, je les remplacée et j'en ai profité aussi pour faire tarer mes injecteurs. Résultat les 6 étaient nickels, comme ça je suis sûr. Maintenant le moteur tourne comme une horloge prend bien les tours et démarre aussi bien à chaud que à froid.

Merci cordialement pour votre aide:saut21::2 (26):.

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