Aller au contenu

Football saison 2014 - 2015


jeffmi

Messages recommandés

Coucou les amis ! fini la copa del moundo au brazilou !!!! ( p'tain ça me semble hyper loin déjà :2 (17): )

 

Une nouvelle saison commence ............ avec plein d'incertitude ! :2 (20): ........ ouais ....... d'accord !

Bon ..... là je viens juste de rentrer à la maison après une semaine royale de ......... congés ...... vacances ....... de douleurs à l'estomac .... voir...... :2 (20)::2 (20): un abus de fruits de mer.... peut être :2 (26)::2 (26):..... bref je me fait déjà dépasser par la reprise d'hier..... ratée !!!!!!

 

Quoi de mieux, finalement, pour commencer, qu'un bon vieux PSG qui ne gagne pas son premier match !!!!!! :2 (15): comme d'hab !!!

 

Alors on prends les mêmes .... et on repart !!!

 

bien à vous

 

PS : en fait j'crois c'est le vin blanc qui ...... heuuuu ...... houps :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vois que c'est encore les vacances !!!! pourtant je viens faire un mea culpa sur ce sport :2 (10):

 

j'ai revu en boucle le pétage de plomb d'un joueur professionnel, visiblement au QI d'une huitre ( j'adore les huitres :2 (20): ) , au niveau, plus que douteux, mais suffisant pour se faire embaucher par un club français, et je suis tout simplement honteux pour ce sport !

 

C'est pas tant le coup de boule qui m'effraie....... mais la préméditation et surtout le mec qui se sauve derrière comme une merde se planquer dans les vestiaires ! :2 (10):

 

j'espère juste que ce........... ( censuré ) , Brandao pour le nommer, ne pénétrera plus jamais sur un terrain de jeu !

 

le foot a certainement beaucoup de problèmes à régler mais cela reste un jeu magnifique....... ! cé mon avis

 

 

sinon Bordeaux est 1er...... ce soir !!!! :2 (15):

 

bon...... j'reourne dans mon arbre :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas inverser les rôles c'est trop facile , les soits disants mots personne en a la preuve même si il est vrai que T.Motta aime bien chercher un peu pendant les matchs il n'est pas le seul à parler sur un terrain .

 

Par contre le "coup de boule" ben malheureusement les caméras sont la et les images passent en boucle... , ceci dit je ne l'ai jamais vu courir aussi vite sur un terrain que pour aller se cacher dans le vestiaire le brandao :2 (15):

 

Le fautif dans l'histoire c'est lui et personne d'autre . Ce qui est malheureux pour lui c'est que son image en temps que footballeur était déjà souvent décrié de part son jeux qui n'est pas pour le moins agréable à voir jouer.. et ces gestes anti sportif , et la il n'a fait qu'accablé son cas .

 

A noter que je n'ai rien contre le SC Bastia qui est un club historique du championnat de France bien au contraire .:corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petit rappel à nos amis espagnols. ce faire des papasses avec la baballe pendant 90 minutes c'est bien ( même si ça fait chier tout le monde ! )

mais pour gagner un match il faut marquer :2 (15):

 

donc bravo les bleus pour cette leçon de football !!! :mdr9::mdr9::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

Absolument d'accord avec toi Pat ! ( coucou :2 (14): )

 

Lens, dérogation ( ??????? ) pour monter en ligue 1 malgré avis défavorable de la DNCG, Châteauroux 18 ème de ligue 2, donc relégué en National............ mais maintenu, en ligue 2.............................. avant même les premiers recours de Luzenac !!!!!!!!!!!! ( juillet 2014 ). On voit clairement les préférences.... des puissantes : LFP, DNCG et même de la FFF.... !!!!

 

 

 

La HONTE !!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): ...........

 

J'suis écœuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... ben on est plus en tête !! :2 (22): remarque quand je vois Lille devant......... et le jeu pratiqué..... :2 (10):

 

j'aime bien Caen, Metz voir Nantes...... ça joue, ça joue...... mais c'est pas encore payant :2 (22): un peu trop tendre par manque d'expérience peut être

 

Monaco mardi, PSG mercredi premier test en Ligue des Champions...... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben c'est pas merveilleux !!!! le bilan !!! :2 (10): en LDC

 

petite crise chez les sénateurs du PSG......... un Monaco ultra chanceux !!!!!

 

Pour le championnat....... pas de mieux pour ces équipes !

 

Par contre je continue mes bravos ( avec fortunes diverses :2 (20): ) :bravo_bis::bravo_bis:pour Metz, Nantes, Caen et Lens pour leur volonté à jouer,

quelque soit les tournures de match !!!!!!! ça fait plaisir dans ce monde de brutes !!!!!

 

D’où ma réflexion suivante :

 

Brandao a pris 6 mois de suspension !!! Pour une fois qu'il cadrait un coup de tête :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

désolé :2 (20): me laissez pas tout seul............. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao a pris 6 mois de suspension !!! Pour une fois qu'il cadrait un coup de tête :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

LOL... :2 (15):

 

Supporter du FC Metz depuis toujours (1 de mes oncles y jouait dans les années 60 :2 (20): ...), je suis ravi de constater que ce "petit" club est encore en mesure de tenir la dragée haute ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG/BARCELONE 3 - 2 Alors là......... RESPECT !!!!!! :2 (14):

 

Qui a dit que le PSG choisissait ses match ?????? :2 (10)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): remarque vu l'affiche, si t'y es pas..... là........ :2 (15): ........

 

Juste un énorme match...... jusqu'à l’apothéose d'un troisième but, tout simplement magnifique dans sa construction !!! séquence de jeu court, disponibilité des joueurs,

conservation du ballon et la passe de Pastore dans l'espace qui déclenche le déséquilibre, centre parfait...... et Blaise qui coupe !!!!! :2 (15): GÉNIAL !

 

Après ça a été un peu plus compliqué....... :2 (20): mais je crois que le barça était bien fatigué aussi !

 

LOLO.......... t'es ou ?????? :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG/BARCELONE 3 - 2 Alors là......... RESPECT !!!!!! :2 (14):

 

Qui a dit que le PSG choisissait ses match ?????? :2 (10)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): remarque vu l'affiche, si t'y es pas..... là........ :2 (15): ........

 

Juste un énorme match...... jusqu'à l’apothéose d'un troisième but, tout simplement magnifique dans sa construction !!! séquence de jeu court, disponibilité des joueurs,

conservation du ballon et la passe de Pastore dans l'espace qui déclenche le déséquilibre, centre parfait...... et Blaise qui coupe !!!!! :2 (15): GÉNIAL !

 

Après ça a été un peu plus compliqué....... :2 (20): mais je crois que le barça était bien fatigué aussi !

 

LOLO.......... t'es ou ?????? :2:

 

 

Je suis la .. :2 (15):

 

Quel coup de chaud hier pendant ce match , j'ai cru qu'il ne se terminerait jamais ...

 

Mais oui une très beau match avec des joueurs impliqués à 100 % du début à la fin même si il ne fallait pas 10 minutes de plus je pense .. remarque il était temps car depuis le début de saison c'était plus que moyen .

 

 

En espérant des prestations similaire sur les prochains matchs de championnat en commençant dimanche soir face à Monaco .

 

 

Vu les prestations d'hier soir on s'attend à beaucoup mieux en championnat .

 

3 match contre le barça : 1 victoire et 2 nuls , le PSG c'est ce montré à la hauteur quand il veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.