Posté(e) : 10 août 201410 a Bonjour à tous depuis 2 semaines je cherche la panne électrique sur mon troll que je viens d'acquérir. les jauges gasoil température etc ... ne fonctionnent plus. C'est mon relais accessoire qui est hs. j'ai pu tester avec un autre relais qui était à côté et ça a refonctionné. J'ai donc commandé un relais mais je n'ai pas reçu le même que celui d origine grrrrrr J'ai donc bricolé et je pense que j'ai fait cramer un truc. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le code couleur des fils du relais accessoires, je voudrais réparer ma bourde. Broches 1 2 3 4 5. De plus pouvez-vous me dire quel est l'ampèrage des fusibles en verre qui sont avant les convertisseurs 24v-> 12v.
Posté(e) : 11 août 201410 a Référent Mécanique D'après le peu d'info que j'ai : 3 = + direct batterie bleu avec liseré vert 4 = vers les fusibles accessoires 10 et 17 amp bleu-clair liseré noir 1 et 2 = alimentation bobine du relais blanc/bleu et noir pour l'autre 5 contact inutilisé
Posté(e) : 11 août 201410 a Auteur Que dire ??? merci c'est super sympa. Est-il possible d'avoir l'ampèrage des fusibles qui sont avant les convertisseurs ? merci pour vos réponses
Posté(e) : 11 août 201410 a Référent Mécanique 15 amp pour l'allume-cigare et 10 pour les instruments de bord
Posté(e) : 11 août 201410 a Auteur Ok mais la ce sont les fusibles de la boîte à fusible dont tu me parles. Ou est-ce valable aussi pour le fusible avant les convertisseurs ?
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur Pb résolu tout fonctionne merci Pierre. j ai mis des fusibles verres de 5amperes. En revanche il devient compliqué de trouver des relais 24v hors de chez nini. Si quelqu un à une bonne adresse pour en commander ? merci
Posté(e) : 13 août 201410 a Référent Mécanique n'importe quel garage poids-lourd, par exemple, ou Conrad, ou https://www.google.fr/search?q=relais+24+volts&client=firefox-a&hs=809&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RRLrU6_mD6es0QX_-YHoCQ&ved=0CE8Q7Ak&biw=1485&bih=718&dpr=1.09
Posté(e) : 13 août 201410 a Auteur Je ne trouve pas, ils n ont pas la même forme les bornes ne sont pas identiques. Hier j ai été chez ad distribution et ils m ont dit on ne fait pas ça Mr. Chez Conrad as tu la ref a me communiquer. J ai fait le site mais sans voir exactement le même.