Posté(e) : 18 août 201410 a Sur mon Y61 de 2007 BVA il y a à droite du sélecteur de vitesse un petit bouton poussoir jusque là tout va bien mais je suis obligé d'appuyer sur ce bouton pour pouvoir désenclencher le levier pas facile avec la main gauche en mm temps, donc possibilité de shunter ce bouton? a t'il une fonction particuliére? bonne journée:2 (15):
Posté(e) : 18 août 201410 a Référent Mécanique sa fonction est de supprimer le verrouillage du levier lorsque la clé de contact n'est plus dans le neiman : câble coupé certainement
Posté(e) : 19 août 201410 a Auteur Merci de vos réponses mais j'apporte une précision, le moteur en marche donc la clé en position je suis obligé d'appuyer sur ce bouton rouge pour pouvoir enclencher une vitesse et désenclencher le frein de park, il s'agit d'une boite auto bien sûr
Posté(e) : 19 août 201410 a Référent Mécanique tu appuies bien sur la pédale de frein avant de déplacer le levier ?
Posté(e) : 19 août 201410 a Auteur Concernant ma première question sur ce site; un dysfonctionnement et accélération intempestive du moteur il s'agit vraisemblablement du "sensor" placé dans le carter distrib sous la poulie la Réf chez NINI est 25977VC101 au prix de 129 roro. Si ça peut servir à quelqu'un car j'ai du passer deux heures au tph avec les concessions de SALON et d’Avignon avant que les chefs d'atelier trouvent, précisions l'ancienne référence 25911VC10A