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Posté(e) :

Salut a tous ,

 

a quoi sert sur un patrol 3.0l de 2000 les deux mollettes ou bouton que l'on peut tourner , des petites durites partent du corps qui supportent ces deux mollettes s'agit'il d'un réglage ? merci pour vos réponses

Posté(e) :

Si tu veux des réponses claire il faut être plus présis :2 (24):

Quelle durite :2 (18): quel corps :2 (18): ou ça :2 (18): etc. . .

Posté(e) :

pour avoir une réponse des mécanos il faut aussi mettre les balise dans ton titre :2 (17): [y61 3.0l ]

Posté(e) :
  • Auteur

cela se trouve cote chauffeur dans le compartiment moteur sous le moteur d'essuie glace

Posté(e) :

il parle des durites de vanne pour l'IC et la vanne EGR

surtout NE TOUCHE A RIEN :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci , mais c'est trop tard j'ai déja tourné ces mollettes , que dois je faire ? qu'est ce que je risque ? y a t'il des repéres pour les réglages d'origine ?

MERCI encore de votre aide

Posté(e) :

Effectivement d'après l'emplacement décrit, ça semble être les Electrovannes du blocage de diff.

 

Si tu as tourné les molettes tu risques d'avoir modifié le débit et ton blocage de diff. risque de ne plus être piloté.

 

A confirmer par les spécialistes ... :2 (21):

 

Pierre

Posté(e) :

:2 (3): Arrète Pierre , ils vont tous psychoter sur leur débit de dépression de bloc maintenant !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Rien de grave , ce ne sont pas des "molettes" mais des capuchons de filtres à air !

 

Visible :2 (12):Ici

 

@+ , tintin :2 (15):

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