Posté(e) : 19 août 201410 a Mon gros continue de me jouer des siennes J'avais deja remarqué une petite fuite sur le joint spi gauche et là c'est une horreur c'est les deux cotés désormais ... j'ai toujours le même problème, je ne suis pas doués en mécanique mais surtout je ne suis pas équipé pour le faire j'ai en plus la durit de liquide de direction qui est morte aussi J'ai demandé à plusieurs mécanos et aucun ne veut y toucher ils ont trop peur Pourriez-vous m'indiquer une éventuelle adresse dans le Maine et Loire ou autour svp sinon je vais finir par descendre en Afrique pour lui faire une très grosse révision:2:
Posté(e) : 19 août 201410 a Référent Mécanique la fuite AV est bien connue et pas très difficile à réparer - voir nos astuces et si les rlts de la fusée ne sont pas à changer tu peux sauter l'opération Pour la direction assistée c'est quelle durit qui fuit ?
Posté(e) : 20 août 201410 a Auteur Merci pierre pour le lien; effectivement ça n'a pas l'air très compliqué. Je suis le genre de mec pas de chance quand je bricole en plus Soit je vais péter un truc pas prévu ou alors il va me rester des pièces à la fin C'est pour ça que je préfère faire ce genre d opération par quelqu'un qui connait même si il faut que je me déplace c'est pas très grave En en ce qui concerne la Durit c'est la plus longue avec les parties rigides et souples où j'imagine bien être obligé de la changer complètement et ce qui va encore me coûter une blinde
Posté(e) : 20 août 201410 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1994_3/type_12/axle_suspension_and_steering/power_steering_pump_power_steering_pump_mounting_and_power_steering_piping/illustration_3/
Posté(e) : 20 août 201410 a Salut, Essaies de trouver un membre PGR à proximité de chez toi qui voudrait bien te donner la main pour tes joints spi, tu vas apprendre, comprendre et passer un bon moment ; Le joint spi ce n'est vraiment pas compliqué et c'est surtout gratifiant quand en plus tu n'as pas la facture à payer. Crois moi, en 2009 je ne savais pas faire maintenant ... même pas peur Bon courage Petit caillou.
Posté(e) : 20 août 201410 a Auteur Effectivement ça peut être une solution mais il n'y a pas beaucoup de trolleurs par chez moi C'est cette référence pierre http://nissan4u.com/parts/info/4971022J04/. Merci pour le lien
Posté(e) : 21 août 201410 a Référent Mécanique Nos Partenaires vendent des kits et tu as un tarif de faveur les troll dans ta région http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur Encore merci pierre pour tes nombreux conseils je viens d'envoyer un message aux trolleurs qui se situent autour de chez moi (100km à la ronde ) et y en a pas tant que ça ou tous inactifs Sinon je suis en train de me poser la question pour peut-être descendre au Maroc carrément J'ai un ami qui y descend régulièrement voir des amis à lui là-bas et surtout les tarifs sont beaucoup plus intéressants là-bas sûr que certains d'entre-vous on des adresses là-bas suite aux raids éventuels que vous avez pu faire ? j'en profiterai pour faire refaire tous les points à revoir et repartir avec un troll quasi neuf:2 (14):
Posté(e) : 24 mars 201510 a Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un Y61 de 99 avec une grosse fuite d'huile au niveau du joint de graisse. Au pont avant à gauche. Je vous joins une photo. Est-ce la même fuite que vous Maxyac ?
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