Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mon gros continue de me jouer des siennes :2 (8):

J'avais deja remarqué une petite fuite sur le joint spi gauche et là c'est une horreur c'est les deux cotés désormais ...

j'ai toujours le même problème, je ne suis pas doués en mécanique mais surtout je ne suis pas équipé pour le faire

j'ai en plus la durit de liquide de direction qui est morte aussi :2 (10):

J'ai demandé à plusieurs mécanos et aucun ne veut y toucher ils ont trop peur :2 (14):

Pourriez-vous m'indiquer une éventuelle adresse dans le Maine et Loire ou autour svp

sinon je vais finir par descendre en Afrique pour lui faire une très grosse révision:2:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre pour le lien; effectivement ça n'a pas l'air très compliqué. Je suis le genre de mec pas de chance quand je bricole en plus :2 (20): Soit je vais péter un truc pas prévu ou alors il va me rester des pièces à la fin :2 (14):

C'est pour ça que je préfère faire ce genre d opération par quelqu'un qui connait même si il faut que je me déplace c'est pas très grave

En en ce qui concerne la Durit c'est la plus longue avec les parties rigides et souples où j'imagine bien être obligé de la changer complètement et ce qui va encore me coûter une blinde :2 (10):

Posté(e) :

Salut,

Essaies de trouver un membre PGR à proximité de chez toi qui voudrait bien te donner la main pour tes joints spi, tu vas apprendre, comprendre et passer un bon moment ;

Le joint spi ce n'est vraiment pas compliqué et c'est surtout gratifiant quand en plus tu n'as pas la facture à payer.

Crois moi, en 2009 je ne savais pas faire maintenant ... même pas peur :2 (26):

Bon courage

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Encore merci pierre pour tes nombreux conseils

je viens d'envoyer un message aux trolleurs qui se situent autour de chez moi (100km à la ronde )

et y en a pas tant que ça ou tous inactifs :2 (22):

Sinon je suis en train de me poser la question pour peut-être descendre au Maroc carrément

J'ai un ami qui y descend régulièrement voir des amis à lui là-bas et surtout les tarifs sont beaucoup plus intéressants là-bas :2 (21):

sûr que certains d'entre-vous on des adresses là-bas suite aux raids éventuels que vous avez pu faire ?

j'en profiterai pour faire refaire tous les points à revoir et repartir avec un troll quasi neuf:2 (14):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un Y61 de 99 avec une grosse fuite d'huile au niveau du joint de graisse. Au pont avant à gauche. Je vous joins une photo.

Est-ce la même fuite que vous Maxyac ?

fuite moyeu.jpg