Posté(e) : 5 septembre 201410 a De fortes chances que ce soit le débitmètre, et dans ce cas c'est un défaut mineur....
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur Merci pour vos lumières - je vais regarder dans cette direction. En attendant, je repense l'aménagement. Voilà un petit bricolage pour rendre transportable mais facilement amovibles quelques accessoires essentiels; Donc une cantine, cloisonnée, pour le chauffe eau, le gaz, lavabos et accessoires... Mine de rien ca contient un max ces trucs !! il ne me reste qu'a mettre des cales en mousses sur les parois autour de la bonbonne et un peu coté chauffe eau pour que la ne ballote pas trop... le reste progresse ... affaire à suivre !
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur Bon, les news du front... Coté moteur tout est RAS. le problème c'est moi.. Faut que j'accepte que des grosses roues, une rehausse, quelques tonnes et une parachute sur le toit ralentisse un peu l'engin... Pression, débitmètre, dépression, tout est contrôlé... Ca reste quand même une TRES BONNE nouvelle !!!! Les aménagements intérieurs sont pour ainsi dire finis, à quelques détails près... Yapluka partir...
Posté(e) : 12 octobre 201410 a salut et pour ton problème de puissance, moi j'ai eu le cas d'un débimètre encrassé , il n'y a aucun défaut au diag il faut juste le nettoyer avec une bombe dégraissante mais attention ne pas le passer à la souflette!!! sinon tu peut le mettre HS .
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur Si tu replies la tente, tu consommeras moins... MDrrrr .... ... comment n'y ai-je pas pensé !!!! @JO 12 : on a testé le débimètre, il va bien ... c'est moi qui suis bouché !!
Posté(e) : 13 octobre 201410 a N'empêche... blague à part, essaye un autre Patrol 3.0L pour comparer avec le tien, et tu verras s'il y a une grosse différence ou pas ! Car les symptômes que tu décris me laissent penser que ton Troll a réellement un problème... Ce n'est pas une Ferrari, certes, mais ce n'est pas non plus un veau, même avec une galerie et des gros pneus !
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur N'empêche... blague à part, essaye un autre Patrol 3.0L pour comparer avec le tien, et tu verras s'il y a une grosse différence ou pas ! Car les symptômes que tu décris me laissent penser que ton Troll a réellement un problème... Ce n'est pas une Ferrari, certes, mais ce n'est pas non plus un veau, même avec une galerie et des gros pneus ! Oui tu as raison ce sera le plus parlant. En fait, il "arrarche" bien en 1ère et seconde, mais à partir de la 3ème et ensuite je le trouve looooonng et mouuuuu... Mécaniquement rien au diag, pression turbo bien présente. Test avec débitmètre enlevé, là en effet il n'y a plus rien... Le seul doute qui me reste : peut on avoir la patate sur les 2 premiers rapport et pas sur le troisième ? sinon, je penche plutôt pour des questions de démultiplication, qui fait que en 3 et plus, ben c'est plus long donc ça rame quand même peu mais faut s'y faire. Dès que j'ai testé un cousin, je vous dis..
Posté(e) : 13 octobre 201410 a très sympa comme présentation:2 (15): soit le bienvenu atchoom chez les malades du troll:2 (26):
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Auteur très sympa comme présentation:2 (15):soit le bienvenu atchoom chez les malades du troll:2 (26): Merci ! Bon encore des questions... : j'ai un peu mis le nez dans le moteur, histoire de savoir de quoi on parle, et il est bien beau tout sec partout, .. sauf des grosses durites qui descendent de l'échangeur, qui sont grasses et semble "suinter" ? voici des photos... Ca vous semble normal ? PS : j'avoue, j'ai oublié dans ma présentation de dire que je suis totalement parano pour la mécanique... et incompétent, ce qui fait très mauvais ménage... Sinon un grand merci pour vos lumières... !
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Auteur Bon, en attendant de régler les pb de boîtiers, je me suis occupé à finir la cantine d'équipement.. . Tout est calé, molletonné, c'est au poil. L'esprit est de pouvoir équiper / déséquiper rapidement et proprement le Troll pour les virées en gardant le coffre au quotidien. il rentre donc : gaz, chauffe eau et accessoires (douche & co), réchaud + recharges, lavabo, tuyauterie, grille support, bache de bivouac. Premier départ le we prochain si tout va bien