Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis en train d'établir les plans d'une remorque pour le voyage. Elle sera aménagée comme une sorte de cellule, mais posée sur remorque. Quel châssis pensez-vous qui serait le plus adapté ?

J'ai vu une remorque TT à Valloire posée sur un châssis Knott (allemand) en fait il s'agirait d'un chassis simple, timon en V, avec un essieu 1300 kg. Avantage il y a 5 boulons pour les roues, elle est freinée, et c'est Allemand ... mais il y a d'autres marques, plus simples à trouver, avec aussi essieu 1300 kg, timon en V. En fouillant sur le net on voit des petites caravanes off road avec de gros essieux, des lames et des pneus énormes. A mon avis inutiles. Mais n'y connaissant rien, je sollicite votre avis ? merci :foodman:

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'oubliais, celle que j'ai vue avait un essieu classique à barre de torsion, et un amortisseur par roue. Je pense que le gonflage des pneus doit être important pour le confort de la remorque, personne ne voyagera dedans bien entendu, mais pour éviter qu'elle ne se comporte comme un cabri !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.