Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

je vous expose un peu mon probléme qui est apparemment le défaut de nos trolls

lorsque je suis en accélération normale et montée de régime linéaire aucun probléme de fumée mais lorsque je lui demande une franche accélération c'est à dire un bon coup de pied au c#l là un gros nappage de fumée noire et très opaque sort de l'échappement.

Ce que je peux vous dire la PI elle n'a pas été modifiée car tous les plombages y sont encore.

Donc ma question est comment savoir si le turbo et la pompe LDA ont été touché.

j'ai besoin de vos :2 (13)::2 (13):

Posté(e) :

Regarde si tu n'as pas de rondelles intercalées sur les fixations de la waste-gate pour le turbo et pour la lda tu démontes les 4 vis sur le couvercle, tu repères comment est positionnée la membrane avant de la sortir, tu la sors et tu regardes si il y a plusieurs trait sur la came (trace de frottement du pointeau), si c'est le cas elle a été touchée.

Mais après rien d'étonnant que de voir fumer un Y60 sur un gros coup de pied au plancher surtout si tu as une conduite tranquille en temps normal, la calamine se dépose sur les parois de ton échappement et quand tu donnes une accélération brutale tout se décolle et du coup ça fume ....:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous, merci pour les conseils, je regarderais ça cette semaine et vous tiendrais au jus ������