Posté(e) : 25 août 201410 a bonjour, j'ai deux petites questions : j'ai un patrol y60 6 cylindres de 1991 en 2.8 litres, quand je roule dans des chemins en 4 roues motrices il y a un bruit comme si il avait des dents de cassée et que sa ripe entre deux dents Ce bruit se fait plusieurs fois par sortie est-ce que c'est plutôt un probleme dans le pont ou autre ? je voulais savoir aussi si quelqu'un a déjà fait changer les châssis de vitre arrière au garage et combien ça coute ? merci et à bientôt
Posté(e) : 25 août 201410 a Référent Mécanique le bruit peut venir de la chaine de la boite transfert ???? Les châssis des vitres se changent mais c'est deux bras mini
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur je ne sais pas d'où ce bruit vient, il me semble que c'est sous les pieds du chauffeur alors je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça claque assez fort, je pense que c'est plutôt une dent d'un pignon de je ne sais quoi qui est pété, il faut que je regarde mais ça va pas être simple ok merci pour la réponse ok pour les châssis à bientôt