Posté(e) : 25 août 201410 a Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis concernant les logiciels de diagnostique pour Nissan Patrol de 2001. Il est difficile de s'en procurer et/où, on ne sait pas si telle valise est compatible avec les Patrol. En effet les prises OBD1 ou OBD2 ou encore des EOBD sont proposées par certaines valises mais le choix reste compliqué pour ce qui est de ne pas se tromper en investissent dans la mauvaise ... Pourrais-je avoir vos avis et quelques conseils si certains d'entre-vous ont eu le même soucis ? Merci d'avance
Posté(e) : 25 août 201410 a Référent Mécanique Je ne connais personne qui ait ce logiciel ... Tu devrais aller voir du coté de l'Australie où le Y61 porte le nom de GQ
Posté(e) : 26 août 201410 a Il en traine parfois sur Eb** à des tarifs intéressants (logiciel et kit de connexion USB/ODB2) nissan consult obd | eBay. Pour le logiciel, il te faut consult 2. Pierre, le 61 c'est le GU, le GQ c'est le Y60 ... surement une faute de frappe
Posté(e) : 26 août 201410 a Auteur Merci pour vos indications J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur celles-ci : Launch Diagun II valise diagnostic garage pas chère EASYDIAG diagnostique auto 2014 Quand pensez-vous ? Je regarderai du côté de Eb.. ^^ Merci
Posté(e) : 26 août 201410 a regarde plutôt sur AliExpress, les chinois vendent des lecteurs Consult2 pour vraiment pas cher ... moi j'en ai acheté un il y a 2 ans. Pas pu tester car comme une burne j'ai cassé le mini cd d'install ...
Posté(e) : 28 août 201410 a regarde plutôt sur AliExpress, les chinois vendent des lecteurs Consult2 pour vraiment pas cher ...moi j'en ai acheté un il y a 2 ans. Pas pu tester car comme une burne j'ai cassé le mini cd d'install ... toi une burne? mais non :2 (4):