Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur merci pour ces photos, effectivement on voit bien le décalage du ventilo et pour le reste les durites ont l'air de bien l'accepter merci encore
Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur je remonte le sujet sur la pose du body : dans les astuces on parle d'une grosse cale à mettre sous les fixations des sièges, je suppose qu'elle doit faire la même hauteur que le body-lift ? ET peut-on la remplacer par deux cales ? merci.
Posté(e) : 5 février 201510 a Référent Mécanique Pourquoi pas mais une liaison transversale c'est plus rigide
Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur Ok mais d'origine ce sont deux cales il n'y a pas de liaison, cependant je conçois que c'est plus efficace.
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur hello, j'ai reçu mes cales pour le body, diamètre 65 hauteur 50, j'ai vu pas mal de choses sur le forum concernant les vis mais une question : c'est la même longueur partout ? j'ai vu que la longueur était de 160, l'info est bonne ?
Posté(e) : 12 février 201510 a Il y a cette astuce pour le body sur un 60 court : Ce sont 8 vis de 160...
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur Merci, j'ai pourtant regardé cette astuce plusieurs fois "c'est mes yeux ou quoi"
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur Est-ce que les vis en M12x125 sur 160 se trouvent ? J'ai contacté BVF à Begles, pas sûr que ce soit dispo, et pas sûr non plus en classe 10 !
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur cet aprem j'ai essayé de dévisser une vis du coffre et l’écrou cage a sauté ! va falloir jouer de la meuleuse