Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ces photos, effectivement on voit bien le décalage du ventilo et pour le reste les durites ont l'air de bien l'accepter :2 (15):

merci encore :2 (17):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je remonte le sujet sur la pose du body : dans les astuces on parle d'une grosse cale à mettre sous les fixations des sièges, je suppose qu'elle doit faire la même hauteur que le body-lift ? ET peut-on la remplacer par deux cales ?

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok mais d'origine ce sont deux cales il n'y a pas de liaison, cependant je conçois que c'est plus efficace.

Posté(e) :
  • Auteur

hello, j'ai reçu mes cales pour le body, diamètre 65 hauteur 50, j'ai vu pas mal de choses sur le forum concernant les vis mais une question : c'est la même longueur partout ? j'ai vu que la longueur était de 160, l'info est bonne ?

Posté(e) :

Il y a cette astuce pour le body sur un 60 court :

Ce sont 8 vis de 160... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, j'ai pourtant regardé cette astuce plusieurs fois :2 (20): "c'est mes yeux ou quoi" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Est-ce que les vis en M12x125 sur 160 se trouvent ? J'ai contacté BVF à Begles, pas sûr que ce soit dispo, et pas sûr non plus en classe 10 !

Posté(e) :
  • Auteur

cet aprem j'ai essayé de dévisser une vis du coffre et l’écrou cage a sauté ! va falloir jouer de la meuleuse :2 (15):