Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

boujour,

je viens de supprimer une lame de chaque coté à l'arrière et maintenant le confort est redevenu correct.

Mais le problème est que mes lames avant sont completement affaissées et je comptais donc rajouter mes 2 lames arrières (une foie raccourcies) devant.

Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça va me les réhausser d' 1 poil?

Posté(e) :

bonjour

si tu veux retrouver le cintrage d origine donc la hauteur il faut travailler en priorité sur la lame maitresse (la plus grande de toute), ensuite sur les autres

le fait de remettre une de tes lames arrières devant ne va pas changer grand chose. Car les lames arrières ont un rayon plus grand. De plus tu vas faire travailler 2 elements ensemble qui n'ont jamais travaillé ensemble.

ils n'ont jamais oeuvré sous les memes contraintes et n'etaient pas prevus pour les memes contraintes.

De plus l'empilage des lames ne change pas ta hauteur sauf si tu es monté en soa. (lames sur les ponts)

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Justement j'ai un spring over.

C'est pourquoi je me suis retrouvé avec l'arrière beaucoup trop haut, j'ai donc supprimé une lame de chaque coté pour corriger l'assiette, et ça a marché, le c.. est redescendu mais est encore trop haut: seul moyen remonter l'avant et comme j'ai 2 lames en rab...

Les lames ADD a Leaf se mettent où? Et je peux espérer combien de réhausse?

Posté(e) :

bonjour

je ne sais pas exactement comment cela marche, donc je m'abstiendrai.

Par contre pourquoi ne mets tu pas des cales d'épaisseur entre tes supports de pont et ton paquet de lames, bien entendu si tu n'as pas 5 cm de difference :2 (15):

Pourquoi ne pas chercher un paquet de lames avant en bon état ?

greg