j'avais un petit problème avec mes manos pression d'huile jauge à essence et temperature d'eau : j'ai trouvé le problème grâce à un de nos collegues sur le site et la je reviens à la charge.
Je n'ai plus de demarreur ! Lorsque je tire un fil direct du + au solénoïde de demarrage ça pete au quart, mais au contact rien du tout
Ma question est la suivante : je me doute qu il doit y avoir un relais de demarrage mais je ne sais pas où il est, si quelqu'un à la reponse merci de me faire savoir
salut à tous
j'avais un petit problème avec mes manos pression d'huile jauge à essence et temperature d'eau : j'ai trouvé le problème grâce à un de nos collegues sur le site et la je reviens à la charge.
Je n'ai plus de demarreur ! Lorsque je tire un fil direct du + au solénoïde de demarrage ça pete au quart, mais au contact rien du tout
Ma question est la suivante : je me doute qu il doit y avoir un relais de demarrage mais je ne sais pas où il est, si quelqu'un à la reponse merci de me faire savoir.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)