Posté(e) : 23 mars 200619 a salut à tous j'avais un petit problème avec mes manos pression d'huile jauge à essence et temperature d'eau : j'ai trouvé le problème grâce à un de nos collegues sur le site et la je reviens à la charge. Je n'ai plus de demarreur ! Lorsque je tire un fil direct du + au solénoïde de demarrage ça pete au quart, mais au contact rien du tout Ma question est la suivante : je me doute qu il doit y avoir un relais de demarrage mais je ne sais pas où il est, si quelqu'un à la reponse merci de me faire savoir
Posté(e) : 23 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, il me semble que cette question a été posée tout dernièrement. Va voir dans la partie "Electricité" (où ta question serait mieux placée). Il me semble me souvenir que c'est derrière la batterie sous une protection en tôle.
Posté(e) : 23 mars 200619 a salut je viens de changer le mien il se trouve a l'avant gauche juste derriere le phare ++
Posté(e) : 23 mars 200619 a une fois c'etait le fil qui s'etait debranché juste derrière la batterie de gauche il y a un branchement electrique entre deux fils regarde si ils sont bien emboités