Posté(e) : 6 septembre 201410 a Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai un y60 de 90, il me donne du souci monte en température entre la moitié et les 3 quart et bulles dans le radia ! je pense donc à un joint de culasse, que me conseillez-vous ???? Cordialement, bonne journée à tous
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Référent Mécanique on te conseille de déposer la culasse, la faire tester, vérifier la planéité du plan de joint du bloc moteur et de la reposer avec un joint neuf
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Pierre a raison et on te conseille aussi d'aller te présenter au Bistrot
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Merci beaucoup de vos réponses, j'y go immediatement ! la température du ldr doit être à la moitié de l'indicateur au tableau de bord en ordre normal ????
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Normalement oui, mais le mien comme beaucoup ne dépasse pas le 1/3 de la jauge (capot à l'australienne peut-être)
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Je suis à environ un peu moins que le trois quart, je pense que c'est trop, demain je pense déculasser au moins je serai fixé. Cconcernant le déculassage, des précautions à prendre ?? Merci pour toutes vos réponses
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Bien regarder d'où tu sors le pièces, afin de pouvoir les remettre à leur place quand tu remonteras.
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'ai un y60 de 90, il me donne du souci monte en température entre la moitié et les 3 quart et bulles dans le radia !
je pense donc à un joint de culasse, que me conseillez-vous ????
Cordialement, bonne journée à tous