Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je voudrais rehausser mon Baroud avec des rehausse-lames mais le souci c'est que je ne sais pas quelle mesure faire pour fabriquer mes rehausses pour que montés il soit rehaussé de 6 et je ne trouve pas de discussion sur les mesures ou alors je cherche mal

merci de vos réponses

Modifié par sebmel59218

Posté(e) :

Bonjour,

Qu'entends-tu par "rehausse lame" ?

Posté(e) :

Je pense qu'il veut mettre des jumelles rallongées .. Pour un +6 il faudra faire des jumelles +12 mais TRES DÉCONSEILLE .. si tu veux vraiment le faire il faut rehausser le point fixe de 3 et rallonger les jumelles de 3 et tu auras un +6 .. Il y a d'autres trucs à faire encore il me semble

Posté(e) :

Sur mon 3.3l 260 atmo, j'avais fait des jumelles complémentaires + 6 cm axe.

J'avais également un kit de lames renforcées trail master +5.

Il avait vraiment une belle gueule, et je n'ai jamais eu de souci au niveau des arbres ou durite de frein.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui voila rehausse lame ? car j'ai vu sur des sites que des personnes l'ont fait sans aucune autre motif à faire, juste entre la rallonge ressouder un carré pour eviter le retournement des lames

Posté(e) :
  • Auteur

Si vous aviez des plans avec les cotes, pour moi les reproduire

merci

Posté(e) :

Je n'ai pas de plan, il faut simplement les rallonger. Perso, j'avais soudé la rallonge sur les jumelles d'origine pour rigidifier.

Posté(e) :
  • Auteur

Et tu avais ressoudé un renfort entre deux pour pas que les lames se retournent, donc si je fais des rallonges de 12 je serai rallongé de +6

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci et le carre je le soude dans le milieu de la rallonge