Posté(e) : 7 septembre 201410 a Bonjour, je voudrais rehausser mon Baroud avec des rehausse-lames mais le souci c'est que je ne sais pas quelle mesure faire pour fabriquer mes rehausses pour que montés il soit rehaussé de 6 et je ne trouve pas de discussion sur les mesures ou alors je cherche mal merci de vos réponses Modifié 9 septembre 201410 a par sebmel59218
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Je pense qu'il veut mettre des jumelles rallongées .. Pour un +6 il faudra faire des jumelles +12 mais TRES DÉCONSEILLE .. si tu veux vraiment le faire il faut rehausser le point fixe de 3 et rallonger les jumelles de 3 et tu auras un +6 .. Il y a d'autres trucs à faire encore il me semble
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Sur mon 3.3l 260 atmo, j'avais fait des jumelles complémentaires + 6 cm axe. J'avais également un kit de lames renforcées trail master +5. Il avait vraiment une belle gueule, et je n'ai jamais eu de souci au niveau des arbres ou durite de frein.
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur Oui voila rehausse lame ? car j'ai vu sur des sites que des personnes l'ont fait sans aucune autre motif à faire, juste entre la rallonge ressouder un carré pour eviter le retournement des lames
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur Si vous aviez des plans avec les cotes, pour moi les reproduire merci
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Je n'ai pas de plan, il faut simplement les rallonger. Perso, j'avais soudé la rallonge sur les jumelles d'origine pour rigidifier.
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur Et tu avais ressoudé un renfort entre deux pour pas que les lames se retournent, donc si je fais des rallonges de 12 je serai rallongé de +6
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur ok merci et le carre je le soude dans le milieu de la rallonge
Posté(e) : 13 septembre 201410 a sur mon gros http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/43002-patrol-3-3-td-de-1987-d-hapki73.html