Posté(e) : 8 septembre 201410 a Bonjour à tous ce soir c'est décidé je commence à déposer ma culasse, y a t-il besoin d outils spécifiques ??? A part l'arrache ???? Cordialement et bonne journée à vous
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Salut, pas spécialement je l'ai fait sur mon y60 mis à part un clé alène assez grosse, j'ai dû l'acheter en marque Facom et l'arrache n'est pas spécialement nécessaire car j'ai réussi à l'enlever avec du temps ;-)
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Auteur Bonsoir merci beaucoup pour l'info j'ai commencé mais pas fini, la fatigue m'a gagné je verrai ça demain soir. bonne soirée
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur Bonjour, ma culasse est déposée et deja rectifiée cette dernière est bonne. Le passage de compression été au niveau du 6ieme cylindre, la culasse étant ok je pense au bloc ???? Mais vous pensez qu'il peut bouger ?? Vu que c'est de la fonte !!! Bonne journée
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Référent Mécanique oui il se creuse vers l'AR entre les deux derniers cylindres
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur Bonjour, le joint est marqué du 6ieme cylindre ver l’arrière du patrol