Posté(e) : 9 septembre 201410 a Bonjour à tous, je fais des balades à la Réunion, je pars de la plage pour aller en montagne. Mon problème : quand je suis à 0 m d'altitude le 4x4 est lourd et dès que je passe 1000 m d'altitude le 4x4 pousse de mieux en mieux et quand je passe les 2000 m d'altitude il redevient lourd !? Un potentiomètre d'altitude existe t'il sur le 3.0 di long bvm ? Je le vois aussi sur le manomètre de turbo
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Référent Mécanique la pompe a un correcteur pour la T° du gasole et s'adapte à la pression atmosphérique ... Ton débitmètre est bon (et d'origine) ? Ton turbo pousse à combien au maxi ?
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Auteur Le débitmètre est ok et pression de turbo 1 bar 1,2 à 1000 m d'altitude et 0,5 0,7 à 0 m d'altitude C'est quoi le T ' ?
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Référent Mécanique température ... tu es un peu faible en pression au niveau de la mer
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Auteur La température moteur joue un rôle sur la puissance ? Ma température l'aiguille et toujours un peu en-dessous du milieu
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Auteur Oups désolé je suis bête des fois Et ce correcteur est-il possible de le changer ? Stp merci
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Référent Mécanique c'est dans la carte électronique qui est au-dessus de la pompe .....
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Auteur C'est possible de changer juste la carte ou faut changer la pompe ? Possible d'adapter une pompe mécanique ? Merci pour les réponses
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Référent Mécanique changer la carte est possible mais pas certain du résultat ...... Il serait préférable de la faire tester ! Mettre une pompe mécanique est possible mais tu ne passeras plus l'anti-pollution au CT et quid de la puissance ? il faudra aussi changer la gestion du turbo
Posté(e) : 11 septembre 201410 a .. la carte elle-même ne peut-elle pas éventuellement se reprogrammer ?