Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bon ben voila super tanker nous fait des siennes .... j'ai perdu mon silencieux arrière.... la plaque qui vient se fixer au tube intermédiaire a cédé .. bref ...

je dois changer ce foutu truc, et j'ai besoin de conseil..

Puis mettre un truc mieux que l'origine sans modif genre inox ou autre ou je ne peux pas sauf si je change tout ???

merci ..:2 (18)::2 (18):

Featured Replies

Posté(e) :

C'est le moment de passer au Glaspack ! :2 (15)::2 (26):

Fais une recherche avec ce terme, et tu auras toutes les réponses à tes interrogations.... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci gr-55 mais ce n'est pas ce que je peux mettre car je n'ai ni ce qu'il faut pour souder ni l’expérience en soudure lol, je cherche un truc à remplacer direct.

par contre niveau prix tip top dommage

Posté(e) :
  • Auteur

ah pas bête pierre ... bien vu, je vais voir où je peux faire ça ... merci

Posté(e) :

on t'avait bien dit de ménager ton super tanker à Montalieu, au lieu de le mettre tout droit sur les rochers et de lui faire prendre des bain de boue dans les bois !

voila le résultat le pot n'a pas supporté

j’espère que tu trouveras une solution, mais je pense que ressouder cette patouille peut-être la meilleure solution

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est clair que cela peut être une bonne idée, mais je n'ai pas de quoi faire et surtout, ben mes cours de soudure date de ................. oula bien 2 ou 3 millions d'année :2 (15):

et puis je n'ai pas fait joujou avec super tancker nonmeoooooo..........

quoique ......:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

tu ne sait pas si il la fait sur en place sur le 4x4 ou si tu as tout demonté ( sortie + platine ):2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

et voila RE PA RER!!!!! hi hi h ihi hi

bon merci à vous j'ai opté pour la méthode soudure à l'arc ....

bref un grand moment de solitude ..

debriefing :

essai de démontage des écrous de la platine de sortie de pot, et !!!!!!!!! ben IMPOSSIBLE !!!!!!!! ben oui mode rouille +++++

pas grave, on passe au test de démontage de la partie d’après (grosse gamelle) et là, c'est le drame !!! impossible rouille +++, donc mon ami le WD40 est arrivé. Un bon coup de WD la veille, et aujourd'hui, ben il a fallu démonter le ski de BT et re WD, puis forcer comme un c.. pour entendre ... aïe bordel de M.... fait C...., ben oui les écrous sont venus et mes doigts avec d'ailleurs.

bref un fois sorti tout le matos de sous mon gros, il a fallu souder, et là grand moment de solitude ....:2 (20):, comme je disais mes cours de soudure datent de 3 millions d'années, mais j'avais pas prévu que le poste et les baguettes qu'on m'a prêtés étaient aussi vieux que moi .......:2 (20):

au bout de 3 essais montage, démontage, soudure, dessoudure pour tomber en face, et un bon nombre de mots que les enfants ne doivent pas entendre, ça y est .. il est remis, bon avec des fuites mais remis en place ...

hi hi hi hi

trop fort le dino... merci à vous et merci pierre de l'idée du soudage:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):