Posté(e) : 11 septembre 201410 a Bjr à tous, Est-ce normal que quand je verrouille la porte conducteur, il y a un laps de temps (entre 5 et 20 sec) pour que la porte côté passager et le coffre se ferment ?? Sinon, que dois-je contrôler ? merci pour vos conseils.
Posté(e) : 12 septembre 201410 a A mon avis, si c'est un problème électrique, cela provient d'un relai... Ou alors, le problème n'est pas électrique, mais mécanique : tu peux avoir un "point dur" qui ralentit le déclenchement du mécanisme ! A ta place, je commencerais par démonter les contre portes pour nettoyer / lubrifier les systèmes... De toute façon, ça ne peut pas faire de mal !
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur ok j ai déjà démonté le mécanisme côté passager, mais je n'ai pas voulu remettre de la graisse ou du wd 40 dans le mécanisme :2 (21):, je vais démonté les 2 et les asperger. Concernant le relais, il se situe où ?
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur A mon avis, si c'est un problème électrique, cela provient d'un relai... Ou alors, le problème n'est pas électrique, mais mécanique : tu peux avoir un "point dur" qui ralentit le déclenchement du mécanisme ! A ta place, je commencerais par démonter les contre portes pour nettoyer / lubrifier les systèmes... De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ! Je viens d'aller voir mon trol, et j'entends un relais au dessus de la boite à fusible, mais pour y accéder :2 (22):.Il y a une plaque métallique sur le côté tenue avec 2 vis, mais je crois qu'elle est solidaire du tableau de bord. Ce qui est curieux c'est que l'ouverture est instantané et la fermeture il faut parfois attendre 10 secondes.
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Le contact du relai côté fermeture peut être plus fatigué ou usé que celui de l'ouverture... Désolé, par contre, je ne sais pas du tout comment on peut accéder à ce relai !
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur merci pierre mais je cherchais au dessus de la boite à fusible car j entendais un contact, je vais regardé de suite.