Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr à tous,

Est-ce normal que quand je verrouille la porte conducteur, il y a un laps de temps (entre 5 et 20 sec) pour que la porte côté passager et le coffre se ferment ??

Sinon, que dois-je contrôler ?

merci pour vos conseils.

Posté(e) :

C'est le dispositif d'origine, ou c'est un système rajouté ? :2 (21):

Posté(e) :

A mon avis, si c'est un problème électrique, cela provient d'un relai... :2 (21):

Ou alors, le problème n'est pas électrique, mais mécanique : tu peux avoir un "point dur" qui ralentit le déclenchement du mécanisme ! :2 (26):

A ta place, je commencerais par démonter les contre portes pour nettoyer / lubrifier les systèmes...

De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok j ai déjà démonté le mécanisme côté passager, mais je n'ai pas voulu remettre de la graisse ou du wd 40 dans le mécanisme :2 (21)::2 (21):, je vais démonté les 2 et les asperger.

Concernant le relais, il se situe où ?

Posté(e) :
  • Auteur
A mon avis, si c'est un problème électrique, cela provient d'un relai... :2 (21):

Ou alors, le problème n'est pas électrique, mais mécanique : tu peux avoir un "point dur" qui ralentit le déclenchement du mécanisme ! :2 (26):

A ta place, je commencerais par démonter les contre portes pour nettoyer / lubrifier les systèmes...

De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ! :2 (15):

Je viens d'aller voir mon trol, et j'entends un relais au dessus de la boite à fusible, mais pour y accéder :2 (22)::2 (22)::2 (22):.Il y a une plaque métallique sur le côté tenue avec 2 vis, mais je crois qu'elle est solidaire du tableau de bord.

Ce qui est curieux c'est que l'ouverture est instantané et la fermeture il faut parfois attendre 10 secondes.:2:

Posté(e) :

Le contact du relai côté fermeture peut être plus fatigué ou usé que celui de l'ouverture... :2 (26):

Désolé, par contre, je ne sais pas du tout comment on peut accéder à ce relai !

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre mais je cherchais au dessus de la boite à fusible car j entendais un contact, je vais regardé de suite.